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Bonjour @cricri1965 , @Christophe2432 , @mdb258 , @LaurentB , @Cecile
Ces problèmes de guide TV sont liés au décodeur STB7.
Ce décodeur est ancien et visiblement il a un problème, je vous conseille de prendre un décodeur Connect TV, pour lequel le guide TV fonctionne :
Vous avez 2 possibilités pour avoir ce décodeur :
1. L'achat :
Ce Connect TV peut s'acheter dans n'importe quelle boutique SFR au prix de 69€, il reste votre propriété même si vous changez d'opérateur et il est compatible tous opérateurs :
https://www.sfr.fr/accessoires/details/sfr-connect-tv-2
2. La location :
Si vous ne voulez pas dépenser 69€, vous pouvez demander au service client RED de vous faire un échange de décodeur, vous rendez votre STB7 et recevez un Connect TV pour le même prix de 2€ par mois.
Si le service client refuse, contactez le service fidélisation. Il faut contacter le service résiliation puis sélectionner le choix 2 :
https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=59b137e97fdf1aae778b4568
Tenez-nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
bonjour
pour le décodeur tv plus :
si le guide tv indique pas d'informations
il faut reformater (pour moi sur mon pc)
la carte micro sd sur le cote droit du décodeur
@+
Pas si simple que cela. En fait abonnement datant de 2 ans et malheureusement pas accessible au TV Connect. Donc au bilan il me faudrait changer d'abonnement ( plus cher) et en plus acheter ce décodeur. Pas intéressant. Le mieux serait d'avoir un service que nous payons mensuellement beaucoup plus fiable .
Bonjour @cricri1965 ,
abonnement datant de 2 ans et malheureusement pas accessible au TV Connect.
Le Connect TV n'est peut-être pas proposé dans votre espace client, mais tous les abonnements RED sont compatibles avec le Connect TV : vous pouvez donc le demander au service client RED, cette démarche m'a été conseillé par des responsables RED.
J'ai un abonnement encore plus ancien, avec STB7, j'ai commandé séparément le Connect TV quand il était en promo l'année dernière à 22€, ça fonctionne très bien avec mon abonnement...
À vous de voir 🙂
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
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Bonjour
Mon guide TV a de nouveaux les informations. et le décodeur semble à nouveau de fonctionner correctement. J'attends donc de voir dans le futur.
Merci pour vos échanges et en ce qui concerne TV Connect, j'ai besoin d'y voir plus clair entre les propositions de RED, les descriptifs sur Internet, votre commentaire et celui du conseiller qui m'a appelé pas facile de prendre une décision comme ça.
Bon WE à vous tous.
D'accord, très bien.
Sachez que le décodeur STB7 est plus ou moins en fin de vie (il n'est plus proposé dans les souscriptions actuelles), donc il faut penser à le remplacer un jour ou l'autre par le Connect TV.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
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Bonsoir
@cricri1965 a écrit :
Bonjour
Mon guide TV a de nouveaux les informations. et le décodeur semble à nouveau de fonctionner correctement. J'attends donc de voir dans le futur.
Merci pour vos échanges et en ce qui concerne TV Connect, j'ai besoin d'y voir plus clair entre les propositions de RED, les descriptifs sur Internet, votre commentaire et celui du conseiller qui m'a appelé pas facile de prendre une décision comme ça.
Bon WE à vous tous.
C'est mon cas ce soir après une dizaine de jours de panne, deux écrans EPG1 et une explication d'un conseiller.
@cricri1965 a écrit :... en ce qui concerne TV Connect, j'ai besoin d'y voir plus clair entre les propositions de RED, les descriptifs sur Internet,
Ma panne du GUIDE était avec une NB6VAC
Cordialement