Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 061 Membres
2 056 Sujets

Plus de guide TV

Répondre
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10842
Badges :
Avatar +71
03 novembre 2023 (edité)

Re: Plus de guide TV

[ modifié ]

Bonjour @cricri1965 , @Christophe2432 , @mdb258 , @LaurentB , @Cecile 

 

Ces problèmes de guide TV sont liés au décodeur STB7.

 

Ce décodeur est ancien et visiblement il a un problème, je vous conseille de prendre un décodeur Connect TV, pour lequel le guide TV fonctionne :

 

received_642005514781267.jpeg

 

 

Vous avez 2 possibilités pour avoir ce décodeur :

 

1. L'achat :

Ce Connect TV peut s'acheter dans n'importe quelle boutique SFR au prix de 69€, il reste votre propriété même si vous changez d'opérateur et il est compatible tous opérateurs :

https://www.sfr.fr/accessoires/details/sfr-connect-tv-2

 

2. La location :

Si vous ne voulez pas dépenser 69€, vous pouvez demander au service client RED de vous faire un échange de décodeur, vous rendez votre STB7 et recevez un Connect TV pour le même prix de 2€ par mois.

Si le service client refuse, contactez le service fidélisation. Il faut contacter le service résiliation puis sélectionner le choix 2 :

https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=59b137e97fdf1aae778b4568

 

Tenez-nous au courant 

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

v
Rhodium
Posts : 14
Badges :
Post 1 +16
03 novembre 2023

Re: Plus de guide TV

 

bonjour

 

pour le décodeur tv plus :

si le guide tv indique pas d'informations

il faut reformater (pour moi sur mon pc)

la carte micro sd  sur le cote droit  du décodeur 

 

@+

 

 

 

 

c
Argent
Posts : 12
Badges :
Post 1 +15
03 novembre 2023

Re: Plus de guide TV

Pas si simple que cela. En fait abonnement datant de 2 ans et malheureusement pas accessible au TV Connect. Donc au bilan il me faudrait changer d'abonnement ( plus cher) et en plus acheter ce décodeur. Pas intéressant. Le mieux serait d'avoir un service que nous payons mensuellement beaucoup plus fiable .

L
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
03 novembre 2023

Re: Plus de guide TV

Merci pour réponse…

Mais nous garderons le même décodeur…  

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10842
Badges :
Avatar +71
04 novembre 2023 (edité)

Re: Plus de guide TV

[ modifié ]

Bonjour @cricri1965 ,

 

abonnement datant de 2 ans et malheureusement pas accessible au TV Connect.

 

Le Connect TV n'est peut-être pas proposé dans votre espace client, mais tous les abonnements RED sont compatibles avec le Connect TV : vous pouvez donc le demander au service client RED, cette démarche m'a été conseillé par des responsables RED.

 

J'ai un abonnement encore plus ancien, avec STB7, j'ai commandé séparément le Connect TV quand il était en promo l'année dernière à 22€, ça fonctionne très bien avec mon abonnement...

 

À vous de voir 🙂

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

c
Argent
Posts : 12
Badges :
Post 1 +15
04 novembre 2023

Re: Plus de guide TV

Bonjour

Mon guide TV a de nouveaux les informations. et le décodeur semble à nouveau de fonctionner correctement. J'attends donc de voir dans le futur.

Merci pour vos échanges et en ce qui concerne  TV Connect, j'ai besoin d'y voir plus clair entre les propositions de RED, les descriptifs sur Internet, votre commentaire et celui du conseiller qui m'a appelé pas facile de prendre une décision comme ça.

Bon WE à vous tous.

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10842
Badges :
Avatar +71
04 novembre 2023

Re: Plus de guide TV

@cricri1965 ,

 

D'accord, très bien.

Sachez que le décodeur STB7 est plus ou moins en fin de vie (il n'est plus proposé dans les souscriptions actuelles), donc il faut penser à le remplacer un jour ou l'autre par le Connect TV.

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

B
Rhodium
Posts : 47
Badges :
Post 1 +23
04 novembre 2023

Re: Plus de guide TV

Bonsoir

 


@cricri1965  a écrit :

Bonjour

Mon guide TV a de nouveaux les informations. et le décodeur semble à nouveau de fonctionner correctement. J'attends donc de voir dans le futur.

Merci pour vos échanges et en ce qui concerne  TV Connect, j'ai besoin d'y voir plus clair entre les propositions de RED, les descriptifs sur Internet, votre commentaire et celui du conseiller qui m'a appelé pas facile de prendre une décision comme ça.

Bon WE à vous tous.


C'est mon cas ce soir  après une dizaine de jours de panne, deux écrans EPG1 et une explication d'un conseiller.

 


@cricri1965  a écrit :... en ce qui concerne  TV Connect, j'ai besoin d'y voir plus clair entre les propositions de RED, les descriptifs sur Internet,

Ma panne du GUIDE était avec une NB6VAC

 

Cordialement