Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 134 Membres
2 335 Sujets

Pub Connect TV ??

Répondre
M
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
05 juin 2025

Re: Re : Pub Connect TV ??

Bonjour 

merci pour l’intérêt porté.

je vais donc suivre vos préconisations et faire cette réinitialisation, (à priori déjà effectuée précédemment ), mais ce sera la dernière manip 

je ne manquerai pas de pas de vous tenir informés 

cordialement 

Michel 

V
Community Manager
Badges :
Post 1 +41
05 juin 2025 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @Michel11370 et merci beaucoup pour ce retour documenté, aussi précis que précieux 🙏

Vos captures permettent enfin de visualiser concrètement ce que vous vivez, et c’est exactement ce genre de témoignage qui peut faire bouger les lignes. Le fait que vous ayez pris le temps de détailler le contexte et de partager les images rend votre contribution d’autant plus utile à la Communauté — que ce soit pour le diagnostic technique ou pour d'autres abonnés confrontés à un phénomène similaire.

Vous avez raison de tenter une dernière réinitialisation, même si elle a déjà été faite auparavant : dans certains cas, une mise à jour système ou un cache corrompu peut déclencher un comportement récurrent que seule une réinitialisation "propre" peut corriger durablement. Si malgré cela le souci persiste, cela renforcera la piste d’un bug plus profond, potentiellement lié au firmware ou à une interaction logicielle avec l’écran de veille, comme le suggérait @Kevin.

Dans tous les cas, votre suivi est précieux. N'hésitez pas à revenir nous dire ce qu'il en est après cette ultime manipulation. Et encore merci pour votre esprit constructif dans ce parcours qui, on le sait, n’est pas des plus confortables.

À très bientôt sur la Communauté RED !

-
M
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
12 juin 2025

Salutatous,

helas!!!!!!!

je pensais le soici réglé après réinitialisation du bidule !!!!! Ben non!!!!! Rebelote a l’instant !!!!

cette fois ci c’en est trop!! Ciao SFR !!!!! Et les 8 lignes qui vont avec !

IMG_2055.jpeg IMG_2054.jpeg IMG_2053.jpeg IMG_2052.jpeg

REDactor
Badges :
12 juin 2025

Bonjour @Michel11370 

Avez-vous essayé de demander un échange auprès du service client RED ?

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   RED6322AFF
(plus d'infos)

⭐ Service client RED by SFR

M
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
13 juin 2025

Bonjour et merci de votre retour 

NON! La plaisanterie a assez duré ! Je vais préparer un joli paquet cadeau 🎁 

M
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
16 juin 2025

Salutatous,

de mieux en mieux !!!!!! Rebelote encore ce midi en plein journal!!!! 
je voulais quand même leur laisser une chance en ne résiliant que l’option connect TV, même là ça *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** !!!!! A ma demande de résiliation via la rubrique mon offre , voulez vous vraiment résilier ? La réponse ,,,,,, désolé page introuvable !!!! C’est peut être momentané !!!!! 
ce coup ci on va aller voir ailleurs tant pis pour les lignes .!!!)

M
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
27 juin 2025 (edité)

[ modifié ]

Salutatous 

et voilà !!!!!! Cette fois ci c’est celle de trop !
IMG_2088.png

M
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
27 juin 2025

Et pour tout arranger je tente de résilier par téléphone au 09xxxxxxx qui me demande de composer mon numéro de ligne fixe ,,,,,,, et qui me répond ne pas reconnaître cette ligne !!!!!!!!

V
Community Manager
Badges :
Post 1 +41
30 juin 2025

Bonjour @Michel11370 et merci beaucoup pour votre retour détaillé 😊

La persistance de ce souci malgré vos multiples tentatives peut être très déconcertante. Les informations que vous avez partagées sont très utiles pour mieux comprendre ce qui se passe.

Pour aller plus loin et obtenir une prise en charge personnalisée, je vous invite à contacter directement le support client RED depuis :

• Votre application RED & Moi (rubrique Aide > Nous contacter)

• Votre Espace Client RED (rubrique Aide et contact), accessible depuis votre ordinateur ou votre mobile.

Un conseiller pourra ainsi accéder à votre dossier, vérifier l’état de votre option TV et vous accompagner pas à pas pour rétablir la situation.

N’hésitez pas à nous tenir informés de la suite : vos retours sont précieux pour la Communauté et permettent de mieux comprendre et partager les solutions avec d’autres membres 😊

Bonne journée et à très bientôt sur la Communauté RED !

-