Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 940 Membres
2 327 Sujets

Re: Re : Panne sfr réseau

Répondre
C
Bronze
Badges :
Post 1 +8
22 juin 2025 (edité)

[ modifié ]

En dehors de cette panne réseau . Ça déconnecte sans arrêtet ce depuis un moment. Plusieurs fois plus de télévision . Soit des bugs . Cliente non fibre .J'ai l'impression que SFR veut absolument que je change de forfait .. Mais au vu des problématiques que je rencontre . Changer d'opérateur semble un plus correct .. Payé plus cher pour être sans arrêt avec des soucis et sans réponse..

ÉDIT CM : Votre message a été déplacé vers la bonne catégorie.

Community Manager
Badges :
25 juin 2025

Bonjour @Chat22, et bienvenue sur la Communauté R=D by SFR,

Vous subissez des perturbations sur votre télé, effectivement cela peut être désagréable, surtout quand on veut profiter d'un petit moment chill après une longue journée au boulot.

Rassurez-vous, pas besoin de changer d'opérateur, je vais essayer de vous aider. Mais, je vais avoir besoin de plus d'informations.

Si ce n'est déjà fait, je vous invite à faire un diagnostic sur votre appli RED & Moi qui vous aiderai à déterminer s'il y a un incident réseau ou un dysfonctionnement sur votre matériel.

Si ce n'est pas le cas, j'aurais besoin de savoir :

• Si vous êtes en ADSL ou en Coaxial ?
  • Quelle Box vous possédez ?
  • Quel décodeur vous avez ?

Revenez vite me donner, et on trouvera une solution ensemble Smiley heureux

Bonne journée !

C
Bronze
Badges :
Post 1 +8
25 juin 2025

Tout est loin de bien fonctionner.. plusieurs de connection .. a chaque diagnostic ect et au bout d'un certain ça refonctionne.