Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
184 766 Membres
2 701 Sujets

Réglage couleur

Répondre
D
Bronze
Badges :
Post 1 +8
11 février 2025

Réglage couleur

Problème avec la mise à jour du connect tv,il n'y a plus moyen de régler la couleur et de passer en RGB comme indiqué sur leur application.

R
Quartz
Badges :
Réponses 50 +39
12 février 2025

Re: Réglage couleur

Bonjour,

Est ce que vous avez un message d'erreur? Quel est exactement le problème de mise à jour?

D
Bronze
Badges :
Post 1 +8
16 février 2025

Re: Réglage couleur

La mise à jour se fait toute seule et il n'y a plus les réglages précédents,tout ça pour nous dire que le connect tv n'était plus sous garantie, (où qu'il fallait changer de télé,)donc prendre un abonnement de 3€/mois,soit ,mais on me renvoie le même(comme il y a 3ans) tv2et après moults appels on me le change pour une nouvelle fois renvoyer le même tv2 alors que j'avais réussi à avoir au téléphone un opérateur qui m'avait dit qu'il m'envoyait la nouvelle version tv3.reappels multiples et toujours pas de solution jusqu'à avoir le service fidélisation pour changer d'offres ce qui implique d'envoyer un technicien pour changer la box(qui est la même)et avoir le connect tv3 qui fonctionne correctement (jusqu'à la prochaine mise à jour ??).

• En conclusion beaucoup de temps et d'argent perdus pour rien alors qu'il suffit de renvoyer le tv3et de mettre au courant les opérateur(rice)s