Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
211 066 Membres
2 725 Sujets

Re: RED TV pour Android TV : c'est pour quand ?

Répondre
A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +41
06 mai 2026

Bonjour @Fabiol,

Je n’ai pas de nouvelles supplémentaires à partager pour le moment concernant l’arrivée de l’application RED TV sur Android TV.

Comme indiqué précédemment, dès que nous aurons des informations officielles à communiquer, je reviendrai ici pour vous tenir informés.

Bonne fin d'après-midi à tous.

C
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
18 mai 2026

Bonjour,

Est-ce qu'il y a une réelle volonté de développement où on attend pour rien ?

Autant le dire et dans ce cas je passe chez un autre opérateur.

Merci.

F
Rhodium
Badges :
Post 1 +18
19 mai 2026

idem pour moi... même question incertaine, même conséquence. Pas innocent si le slogan de Red est passé en quelques années de "c'est vert, c'est clair" à "Red, tu gères".

A
Argent
Badges :
Upload photo x1 +9
19 mai 2026

L’app 32 bits (pour mobile) fonctionne très bien sur ma télévision Sony, donc techniquement ils ont déjà tout ce qu’il faut pour que ça fonctionne. Ça prendrait 1h max à un développeur de chez RED pour la mettre sur le store des Android TV...

A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +41
hier

Bonjour à tous ! 🙂

Comme promis, je reviens vers vous avec une bonne nouvelle cette fois ! 😀

L’application RED TV est désormais disponible sur les TV connectées, notamment sur les Smart TV LG, Samsung, Hisense, Android TV et Google TV.

Vous pouvez ainsi profiter de vos chaînes TV, du Replay et de la VOD directement sur votre téléviseur, sans avoir besoin d’un décodeur supplémentaire.

Il suffit de rechercher RED TV dans le store de votre téléviseur et de l’installer, sous réserve de disposer d’une offre RED Box ou de l’option Multi TV avec RED TV sur TV connectée.

À noter que cette option est proposée à 3 €/mois, sans engagement, et permet d’accéder aux contenus sur 5 écrans maximum.

Retrouvez toutes les informations et les étapes d’installation ici 👈.

Bonne découverte et bon visionnage ! 😇

s
Onyx
Badges :
Post 1 +33
hier

Il y a deux points que je ne comprends pas en ce qui concerne mon cas specifique. 

1) J'ai un abonnement THD avec la mini box TV (payant, 2 euros par mois mais qui reset au fond d'un tirroir). Est-ce que j'aurai access á ce fonction, sans payer de supplement. 

2) Est-ce que je pourrait utiliser mes identifiants dans mon appartement de vacancies, ou j'ai la fibre mais sans abonnement TV? 

Pour l'instant j'utilise les applies des chaines, plus l'appli Free TV (pas complet, mais  presque suffisant pour mes besoins). 

D
Onyx
Badges :
Post 1 +33
hier

Bonjour

Offre box ET option multi TV je suppose !!!!!! 

Mon offre box ne me permet pas d y accéder. L appli me propose de souscrire à l,offre multi TV. 

Highlighted
b
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
hier

@DeNancy  a écrit :

Bonjour

Offre box ET option multi TV je suppose !!!!!! 

Mon offre box ne me permet pas d y accéder. L appli me propose de souscrire à l,offre multi TV. 

Hey, et bien je plusse la supposition de  @DeNancy  mais je trouve tout de même l'ouverture de cette option tant attendue , disons un peu trop tardive dans le contexte à venir ...! Et je rajoute que lorsqu'on doit en fait débourser non pas 3 mais 6 euros pour bénéficier de cette option ( sur l'espace client , il est bien précisé =>  être détenteur d'un connect TV pour demander cette option <bottom> -... là cela devient ridicule ... Smiley fou

D
Onyx
Badges :
Post 1 +33
il y a 5 heures

@bonoki Ah oui. Je viens de vérifier : 6€ pour bénéficier de red TV sur TV connectée ! Red ne cherche plus à recruter. 60Go pour l abonnement mobile à 10€ depuis des lustres alors qu avant, il y avait  le yoyo des offres mobiles plus intéressantes et septembre était le mois des belles offres. C est vendu, plus RAF 😀