Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 889 Membres
2 326 Sujets

Re: Arrêt du câble coaxialIncident

Répondre
F
Bronze
Badges :
Post 1 +10
22 mai 2025 (edité)
Solution approuvée

Re: Arrêt du câble coaxial

[ modifié ]

Bonjour, est ce que localement l'arrêt de l'offre THD est prévu avant cette échéance ? Il serait temps de nous en informer si c'est le cas. 

EDIT CM : Vous avez posté dans un sujet datant de 3 mois. Pour plus de visibilité, je vous ai créé votre propre sujet que vous pouvez suivre sur ce fil de discussion. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Questions résolues
Solution validée
Community Manager
Badges :
Solution validée
23 mai 2025

Bonjour @Fil49,

Pour répondre à votre question concernant l'arrêt du cuivre, il faut savoir que si vous étiez concerné(e) par cela avant fin décembre 2025, RED aurait dû vous en informer par email ou par courrier suffisamment à l'avance.

Rassurez-vous, donc. Si vous n'avez aucune communication de ce sens, vous aurez accès à la THD jusqu'au 31/12/2025.

Je ne sais pas si cela vous intéresse, mais vous pouvez dès à présent tester votre éligibilité et voir les offres de fibre par ici 👉 https://www.red-by-sfr.fr/offres-internet/eligibilite-fibre-adsl-vdsl/

J'espère que ma réponse a bien éclairci votre question et je reste dispo si besoin Smiley heureux

Bonne journée !

Solution validée
Community Manager
Badges :
Solution validée
23 mai 2025

Bonjour @Fil49,

Pour répondre à votre question concernant l'arrêt du cuivre, il faut savoir que si vous étiez concerné(e) par cela avant fin décembre 2025, RED aurait dû vous en informer par email ou par courrier suffisamment à l'avance.

Rassurez-vous, donc. Si vous n'avez aucune communication de ce sens, vous aurez accès à la THD jusqu'au 31/12/2025.

Je ne sais pas si cela vous intéresse, mais vous pouvez dès à présent tester votre éligibilité et voir les offres de fibre par ici 👉 https://www.red-by-sfr.fr/offres-internet/eligibilite-fibre-adsl-vdsl/

J'espère que ma réponse a bien éclairci votre question et je reste dispo si besoin Smiley heureux

Bonne journée !