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Bonjour
Hier des techniciens sont venus m'installer la fibre optique en remplacement de ma coaxiale car à priori la technologie va être abandonnée
C'est donc à l'initiative de red que ceci a été fait
Problème : ils n'ont pas voulu reprendre mon ancien équipement, alors qu'il me semblait qu'ils devaient le faire
Impossible de parler sur le chat ça bug...je ne peux pas envoyer de messages
Ma question est: comment faire?
Merci d'avance
Bonjour
@Urbanodg et bienvenue sur le Forum RED,
Merci pour votre message. J'espère que l'installation de la fibre optique s'est bien déroulée pour vous 👍🏼 !
C'est normal que le technicien n'ait pas repris vos anciens équipements lors de son intervention. Rassurez-vous, la démarche à suivre pour le retour est très simple. Vous pouvez récupérer votre étiquette de retour directement depuis votre Espace Client > la rubrique Mon Offre > l'onglet Gestion. Ensuite, vous choisissez le relais Pickup qui vous convient, puis vous préparez le colis et vous le déposez auprès du relais.
L'étiquette reste disponible pendant 30 jours à compter de la prise en compte de votre demande de retour. Vous pouvez aussi demande l'étiquette depuis votre appli RED & Moi dans la rubrique Aide, et « Contacter un conseiller ». Vous trouverez toutes ces infos sur cette page d'assistance RED.
Merci à
@RaphLv pour son retour utile 🙏🏼 !
La Communauté reste toujours ouverte à vos nouvelles questions ![]()
Bon après-midi à vous !
Bonjour @Urbanodg
Dans ce genre de cas, il faudrait insister un peu auprès du chat... Si je ne dis pas de bêtise, Red est tenu de reprendre votre ancien équipement coaxial gratuitement, mais pas nécessairement lors de l'installation sur place ... la procédure standard est une restitution post-installation. A confirmer donc auprès de l'assistance.
Bonjour
@Urbanodg et bienvenue sur le Forum RED,
Merci pour votre message. J'espère que l'installation de la fibre optique s'est bien déroulée pour vous 👍🏼 !
C'est normal que le technicien n'ait pas repris vos anciens équipements lors de son intervention. Rassurez-vous, la démarche à suivre pour le retour est très simple. Vous pouvez récupérer votre étiquette de retour directement depuis votre Espace Client > la rubrique Mon Offre > l'onglet Gestion. Ensuite, vous choisissez le relais Pickup qui vous convient, puis vous préparez le colis et vous le déposez auprès du relais.
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Merci à
@RaphLv pour son retour utile 🙏🏼 !
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Bon après-midi à vous !
Bonjour,
pour ma part, je suis allé dans une boutique SFR, et en une minute, c’était réglé. C’était dans la boîte d’origine, ils ne m’ont même pas demandé mon nom, ils m’ont dit que tout fonctionnait avec les codes-barres dessus. Ils m’ont donné le double du reçu colissimo. C’était il y a 5 mois.