Bonjour
@InternetEnBois,
ça dépend. Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.
Si vous êtes sur une offre "ancienne génération" qui est passée de moins de 15€ à 19,98€, alors, j'aurais tendance à dire prudence.
En effet, vous devez être doté d'une box TV STB7.
Les "35 chaines incluses" ne fonctionnent qu'avec un Connect TV. Si vous êtes bel et bien sur une offre de génération "STB7", vous ne pourrez pas visualiser les chaines incluses avec le décodeur.
Donc, pour réduire la facture, 2 solutions :
- acheter (sur leboncoin par exemple) un Connect TV (en n'étant plus facturé de 4€/mois, ça sera amorti en quelques mois)
- conserver votre boitier TV STB7 mais repasser en version TV de base à 2€ (https://www.red-by-sfr.fr/espace-client/options/aro/option/tv-red)
Dans le second cas, je ne sais juste pas si vous pouvez "migrer" de l'option TV de 4€ à 2€ ou si vous devez résilier l'option à 4€, attendre 48h puis souscrire à l'option à 2€ (le service client saura vous répondre à ce sujet via l'appli RED&Moi).
En espérant avoir été clair dans mes explications...
Bonne journée.
Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'
appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux
X (anciennement Twitter) /
Facebook. Voir cette
FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela,
suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
:-)