Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 878 Membres
2 490 Sujets

Suppression du bouquet TV red plus

Répondre
I
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +16
jeudi

Suppression du bouquet TV red plus

Bonjour,

 

J'ai eu une augmentation de la facture, donc je suis aller sur mon compte voir la raison.

 

Il y a eu une augmentation de certains forfaits.

 

J'ai donc supprimé mon options TV bouquet famille à 10€ par le bouquet netflix+bouquet famille à 6€ (elle est où la douille ?)

 

Il ne me reste maintenant que l'option TV Red Plus à 4€... Les chaines incluses ne m'interesse pas. Mais je me demande si ce n'est

pas l'abonnement de base qui me donne accès à la TV !

 

Donc avant de supprimer ce bouquet je voudrais qu'on me confirme que ça ne va pas me supprimer les 35 chaines de base (TNT)

 

Merci de votre aide.

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6838
Badges :
Avatar +70
hier

Re: Suppression du bouquet TV red plus

Bonjour  @InternetEnBois,

 

ça dépend. Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

Si vous êtes sur une offre "ancienne génération" qui est passée de moins de 15€ à 19,98€, alors, j'aurais tendance à dire prudence.

En effet, vous devez être doté d'une box TV STB7.

 

Les "35 chaines incluses" ne fonctionnent qu'avec un Connect TV. Si vous êtes bel et bien sur une offre de génération "STB7", vous ne pourrez pas visualiser les chaines incluses avec le décodeur.

 

Donc, pour réduire la facture, 2 solutions : 

 

- acheter (sur leboncoin par exemple) un Connect TV (en n'étant plus facturé de 4€/mois, ça sera amorti en quelques mois)

- conserver votre boitier TV STB7 mais repasser en version TV de base à 2€ (https://www.red-by-sfr.fr/espace-client/options/aro/option/tv-red)

 

Dans le second cas, je ne sais juste pas si vous pouvez "migrer" de l'option TV de 4€ à 2€ ou si vous devez résilier l'option à 4€, attendre 48h puis souscrire à l'option à 2€ (le service client saura vous répondre à ce sujet via l'appli RED&Moi).

 

En espérant avoir été clair dans mes explications...

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)