Bonjour
@Oleh,
Le service activation/accueil nouveaux clients est compétent pour ce genre de demande.
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.
C'est rare ce cas de figure ! Mais de vécu (et de mémoire de 2021), le service activation a un délai de 8 jours pour recevoir le compte rendu d'intervention du technicien et finaliser l'activation de la ligne. Passé ce délai, ils sont en mesure d'enclencher une autre procédure pour activer votre ligne (dans mon cas, ça s'était traduit par l'envoi d'autres équipements, mais sans nouvelle intervention d'un technicien vu que j'étais déjà raccordé).
N'hésitez pas à relancer le 0801 820 036 (veillez bien à être en ligne avec le service activation ou Accueil Nouveaux Clients et pas avec le service technique) si les rendez-vous téléphoniques venaient à ne pas être honorés.
Bonne journée.
Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'
appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux
X (anciennement Twitter) /
Facebook. Voir cette
FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela,
suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
:-)