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La ligne n'est pas activée

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Electron
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jeudi

La ligne n'est pas activée

Je me suis connecté à la fibre optique RED le 6 décembre, le technicien est venu tout brancher, il a vérifié que la connexion entre moi et le tiroir était fiable et tout allait bien. Il a déclaré que la ligne devrait être activée dans les 48 heures, mais elle n'a jamais été activée. Donc je n'ai toujours pas internet. Le service support m'attribue simplement un télérendez-vous tous les deux jours, dit que la ligne n'est pas activée et c'est tout. Que dois-je faire dans ce cas ?

Avatar de Loïc
REDactor
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hier

Re: La ligne n'est pas activée

Bonjour  @Oleh,

 

Le service activation/accueil nouveaux clients est compétent pour ce genre de demande.

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

C'est rare ce cas de figure ! Mais de vécu (et de mémoire de 2021), le service activation a un délai de 8 jours pour recevoir le compte rendu d'intervention du technicien et finaliser l'activation de la ligne. Passé ce délai, ils sont en mesure d'enclencher une autre procédure pour activer votre ligne (dans mon cas, ça s'était traduit par l'envoi d'autres équipements, mais sans nouvelle intervention d'un technicien vu que j'étais déjà raccordé).

 

N'hésitez pas à relancer le 0801 820 036 (veillez bien à être en ligne avec le service activation ou Accueil Nouveaux Clients et pas avec le service technique) si les rendez-vous téléphoniques venaient à ne pas être honorés.

 

Bonne journée.

Loïc
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