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Je voudrais une étiquette de retour pour le relais qui me la réclame ,normalement c’est lui-même qui doit l’a fournir il a l’aire un peut perdu.que dois-je fair
1/ Bonjour, la politesse c’est la base
2/ Votre demande n’a rien à voir avec le topic en question
3/ Vous êtes sur un forum d’entraide entre clients, on n’a pas accès à votre dossier on ne peut pas deviner dans quel cas vous devez retourner du matériel (résiliation ou échange ?).
Dans le cas d’une résiliation, vous recevez une étiquette retour une fois l’abonnement réellement résilié.
Dans le cas d’un échange de matériel, l’étiquette retour de l’ancien matériel est normalement collée sur le colis que vous venez de recevoir, le point relais est habitué à ce genre de cas.
Il est arrivé, dans de rares cas où matériel est trop ancien (NB6 par exemple) ou RED envoie un mail pour dire « on vous concède la propriété du matériel » plutôt qu’une étiquette retour. Grosso modo : ils préfèrent laisser le matériel au client plutôt que payer un colis retour juste pour mettre le matériel à la déchèterie ensuite.
Dans tous les cas et sans en savoir + sur votre situation, le matériel à retourner, etc. Seul le service client est compétent pour vous aiguiller. Ici on ne pourra rester que sur des suppositions.
4/ Merci, bonne journée, au revoir…. 👋
1/ Bonjour, la politesse c’est la base
2/ Votre demande n’a rien à voir avec le topic en question
3/ Vous êtes sur un forum d’entraide entre clients, on n’a pas accès à votre dossier on ne peut pas deviner dans quel cas vous devez retourner du matériel (résiliation ou échange ?).
Dans le cas d’une résiliation, vous recevez une étiquette retour une fois l’abonnement réellement résilié.
Dans le cas d’un échange de matériel, l’étiquette retour de l’ancien matériel est normalement collée sur le colis que vous venez de recevoir, le point relais est habitué à ce genre de cas.
Il est arrivé, dans de rares cas où matériel est trop ancien (NB6 par exemple) ou RED envoie un mail pour dire « on vous concède la propriété du matériel » plutôt qu’une étiquette retour. Grosso modo : ils préfèrent laisser le matériel au client plutôt que payer un colis retour juste pour mettre le matériel à la déchèterie ensuite.
Dans tous les cas et sans en savoir + sur votre situation, le matériel à retourner, etc. Seul le service client est compétent pour vous aiguiller. Ici on ne pourra rester que sur des suppositions.
4/ Merci, bonne journée, au revoir…. 👋