Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Depuis ma souscription chez RED le 02/02/24, je n'ai pas la télécommande de disponible sur l'application RED TV.
"Vous n'êtes pas connecté en WiFi sur le réseau de votre décodeur. Merci de vérifier vos paramètres..."
Je précise que je suis bien connecté au WIFI de la Box.
Je suis bien connecté avec mes identifiants de ma ligne fixe.
Merci de votre aide
Cordialement,
Bonjour @Neecko et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,
Pour une souscription aussi récente, vous devez très probablement disposer d’une Connect TV et cette dernière n’est pas compatible avec la télécommande virtuelle proposée par l’application RED TV.
Toutefois, comme alternative vous pouvez télécharger l’application Google Home, qui vous permettra après détection de votre connect TV d’ouvrir la télécommande.
N’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution
Bonne journée.
Bonjour @Neecko et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,
Pour une souscription aussi récente, vous devez très probablement disposer d’une Connect TV et cette dernière n’est pas compatible avec la télécommande virtuelle proposée par l’application RED TV.
Toutefois, comme alternative vous pouvez télécharger l’application Google Home, qui vous permettra après détection de votre connect TV d’ouvrir la télécommande.
N’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution
Bonne journée.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour et en effet, avec l'application Google Home j'ai bien accès à la télécommande depuis mon téléphone.
Enfin quelqu'un qui me répond avec clarté.
Merci à vous.
A bientôt