Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous !
Nouvel abonné à l'offre RED Box 5G, j'ai souscrit à l'option téléphonie à 5 € / mois pour connecter mon téléphone de la maison sur la prise RJ11 de la box. Les appels sortants fonctionnent parfaitement, mais les appels entrants sur le numéro de la box sont systématiquement redirigés vers la messagerie vocale, sans que la sonnerie n’atteigne le poste connecté.
Existe-t-il un paramètre à activer quelque part sur la console d'administration en ligne (http://192.168.1.1) ? Comme l'activation du VoLTE ou la suppression d'un renvoi d’appel vers la messagerie ?
Peut-être le firmware de ma NX511v n'est pas à jour, sauriez-vous comment le mettre à jour si nécessaire ?
Merci beaucoup pour vos réponses éclairées !
Thiebaud
Bonjour,
En tant que nouvel abonné, vous avez droit à une aide technique au téléphone pendant 2 mois. N'hésitez pas à vous en servir.
Je n'ai pas la box 5G et je ne peux pas vous aider. Mais si vous avez réussi à trouver réponse à votre question, faites en part ici, ça pourra être utile à d'autres.
Bon après-midi !
Bonsoir
@Thiebaud et bienvenue sur la Communauté RED,
Merci pour votre message bien détaillé !
Après votre souscription à l'offre RED Box 5G et à l'option téléphonie, vous avez bien fait de brancher votre téléphone sur la prise RJ11 de la Box. Les appels reçus basculent directement vers la messagerie vocale, effectivement, c'est un comportement étrange. Rassurez-vous, on va essayer de régler cela ensemble .
Voici quelques vérifications à effectuer :
Et merci à
@Kartable d'avoir rappelé qu'il est possible de contacter l'assistance technique par téléphone durant les 2 premiers mois.👍🏼
Et vous trouverez toutes les infos sur cette page d'assistance RED.
Revenez nous dire si la situation s'améliore, cela pourra aider d'autres membres de la communauté dans le même cas ![]()
Bonne soirée à vous !
Hello @Kartable , merci pour votre réaction, j'informerai bien sûr la communauté RED en retour.