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Bonsoir @bzen2 ,
Merci de montrer l'importance du choix du serveur !
Il faut déjà choisir un serveur 10 Gbps, et éviter les 1 Gbps, trop proches de la valeur qu'on veut mesurer.
Votre 2ème test est bon, sans être parfait, mais peut-être que votre ligne ne peut pas monter plus haut, je ne connais pas assez les caractéristiques des fibres à terminaison coaxiale.
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Coaxial théoriquement et même en pratique est moins performant que tout fibre pour les débits.
Néanmoins, le câblage coaxial existe de longue date évite des travaux soigneux des fibres optiques pour une installation discrète.
Et la cerise sur le gâteau : les chaînes TNT sans décodeur et sans antenne.
Le message concernant la fin de ce système mixte est bien noté.
Bonne continuation.
A+
Bonjour à vous,
J'ai effectué ces tests de débit car il y a plus d'un an la vitesse de réception était beaucoup plus élevée.
Ce ralentissement n'est pas lié à un éloignement du cmts puisque le système de terminaison par modem câble est situé dans mon immeuble.
Je vous remercie pour vos réponses
Bonjour @cvirginie
Ce ralentissement n'est pas lié à un éloignement du cmts puisque le système de terminaison par modem câble est situé dans mon immeuble
Ah d'accord je ne savais pas qu'un CMTS pouvait être installé dans un immeuble.
Dans ce cas, je ne peux pas vous aider davantage, vous devez vous faire rappeler par le service technique RED.
Pour cela, utilisez l'application RED&Moi, cliquez sur "aide" en bas à droite puis "lancer le diagnostic de ma Box".
À la fin du processus, si vous répondez "non" à la question "votre problème est-il résolu", vous serez invité à indiquer votre numéro de téléphone afin que le service technique puisse vous rappeler.
Marc, un client comme vous
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