Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 903 Membres
2 326 Sujets

connexion fibre interrompue

Répondre
g
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
01 août 2025

connexion fibre interrompue

Ma connexion fibre (Red box Internet) est interrompue depuis le 24Juillet selon un SMS de REdbySFR ( je n'étais pas chez moi). En effet, le boitier optique signale l'alarme PON (  connexion à la box: niveau reçu -199dBm). L'application RED me confirme le diagnostic (et ouvre un nouveau dossier au 1er Août). En appelant un conseiller, j'ai la confirmation qu'il y a un "gros incident concernant 4000clients" et que le trafic ne sera pas rétabli avant la fin Août!!. ...mais sans autre proposition (je ne suis pas éligible à l'accès 200Go par mobile en 4G).

Je paie donc un abonnement fixe pour rien. Curieusement cet "incident" semble peu signalé. Comment un opérateur télécom tel que SFR peut-il être dans l'impossibilité de régler rapidement un problème concernant autant de clients?