Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 907 Membres
2 652 Sujets

plus de fibre depuis 2 mois

Répondre
B
Electron
Badges :
Post 1 +3
15 décembre 2024

plus de fibre depuis 2 mois

depuis  plus de 2 mois,je suis sans box (plus de télévision,,de téléphone fixe,d'internet)car une pelleteuse sur plateau a arraché un poteau et la ligne fibre qui lui était attachée.

une entreprise a remis un poteau neuf mais n'a pas remis le cable(ce n'est pas notre boulot m'ont-t-ils dits!).Je vois avec colère que le problème est résolu depuis le 24 octobre sur le papier peut-être,mais pas chez moi et  les autres usagers.     RED n'a pas été capable de me prêter une airbox,ils n'en ont pas mont-ils dits.  De plus les interlocuteurs que j'ai obtenu étaient étrangers et ignares en technique. j'ai du acheter une airbox à mes frais et installer une antenne de fortune pour obtenir la tnt.

j'attends une réparation de la ligne rapide et un remboursement des mois d'abonnement payés pendant la durée de la panne,c'est la moindre des choses.

R
Quartz
Badges :
Réponses 50 +38
16 décembre 2024 (edité)

Re: plus de fibre depuis 2 mois

[ modifié ]

Bonjour @BLONDEAU 

Je comprends votre frustration.. comme toutes sortes de litiges avec Red, c'est un peu la même chose... Mais d'abord, assurez-vous que la panne est correctement signalée pour les dommages sur les infrastructures via dommages-reseaux.sfr.fr (je ne sais pas si c’est pareil pour RED). Même si le problème est censé être résolu "sur le papier", continuez à signaler qu’il ne l’est pas chez vous.

Et sinon, à part ça, lorsque vous contactez le support RED, demandez explicitement à parler à un superviseur ou à quelqu’un du département technique. Expliquez la situation en détail : mentionnez le délai, le manque de réactivité, et les excuses reçues. Une réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception est également envisageable si vous n’obtenez pas satisfaction auprès du support. 

Edit CM : Pour des raisons techniques, nous avons dû modifier votre message

Rassemblez toutes les preuves que vous avez sous la main, et mentionnez l’absence de service depuis deux mois, la non-assistance avec une airbox, et demandez une intervention rapide.

Je ne sais pas si vous pouvez obtenir un remboursement, c’est difficile à prévoir, mais demandez au moins un geste commercial… qui sait ! Il faut également savoir bien leur parler... c'est la clé

Smiley heureux

Bonne chance.

E
Community Manager
Badges :
26 décembre 2024

Re : plus de fibre depuis 2 mois

Bonjour @BLONDEAU et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR,

Concernant votre souci d'accès à Internet depuis plus de deux mois, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant une bonne journée.