Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
J'ai signalé un problème sur ma ligne fibre fin juin et je n'ai toujours pas été dépanné malgré des appels répétés et le déplacement (soit disant ) de techniciens que je n'ai jamais vu. La responsabilité incomberait au gestionnaire du réseau mais mon cas ne semble les inquiéter plus que ça. Je me débrouille comme je peux avec les solutions de dépannage proposés mais cela devient usant. Qui pourrait me dire ce qu'il faut faire pour faire bouger les choses svp?
Bonjour @Fab74 ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Désolé pour ce problème, malheureusement nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne sur ce forum.
Je tague un Community Manager pour qu'il puisse vous aider @Alexandreb
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Hello @Fab74
Désolé d'apprendre ton problème... Malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire, sauf de re-contacter l'assistance. Il faudrait vraiment insister puisque la panne est assez longue.
Bon courage.
Merci mais je ne fais que ça d'insister...je les ai au téléphone tous les 2 jours. Mais rien ne bouge. Savez-vous si il existe un moyen de contacter le gestionnaire du réseau?
Merci c'est sympa mais apparemment je n'intéresse pas grand-monde chez Red, Je vais aller voir la concurrence je pense.
Bonjour
@Fab74 et bienvenue sur le Forum RED, ![]()
Vous avez signalé un dysfonctionnement sur votre ligne fibre depuis la fin du mois de juin. La situation semble dépendre du gestionnaire du réseau, mais vous avez le sentiment que votre problème n’est pas traité avec l’attention qu’il mérite.
Il est légitime d’attendre un service fiable et une prise en charge efficace.
Rassurez-vous, Je me charge de remonter votre dossier à une équipe dédiée qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous apporter toute l'aide nécessaire.
Merci à
@marcmarais et
@RaphLv pour leurs interventions 🙏🏼
Bonne journée à vous !
C'est sympa mais toutes les personnes au téléphone me disent la même chose: rassurez-vous on s'occupe de vous.
Je devais être rappelé hier soir par un "supérieur" mais toujours rien.....
Si je n'ai pas eu de réponse convaincante ce soir je migre....Merci quand même pour vos réponses.
Si je n'ai pas eu de réponse convaincante ce soir je migre
On découvre votre problème hier et maintenant faut trouver une solution en 24h ?
Nous n'y sommes pour rien si vous mettez 2 mois à nous signaler le problème sur ce forum...
Je ne comprends pas bien pourquoi nous demander notre aide dans ce cas
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Je me suis sans doute mal exprimé. C'est de la part de Red que j'attends une réponse convaincante et eux sont au courant depuis 2 mois. Je pensais que peut-être quelqu'un aurait déjà eu le même souci que moi et aurait pu m'aiguiller vers une piste différente. Je suis plutôt du genre patient mais comprenez qu'au bout de deux mois je perde patience.
Je vous remercie de l'intérêt que vous avez porté à mon message.
Cordialement
@Fab74 ,
C'est de la part de Red que j'attends une réponse convaincante et eux sont au courant depuis 2 mois
oui je comprends vous avez tout à fait raison vis à vis de RED.
Mais pour nous clients RED comme vous, ça va être très difficile d'avoir une solution en 24h...
est-ce qu'on peut savoir rapidement ce qui se passe sur sa ligne stp ?