Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Communiquer à l’étranger (roaming)
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 083 Membres
2 333 Sujets

Hors France pas de reseau

Répondre
Community Manager
Badges :
17 avril 2025

Re: Hors France pas de reseau

Bonjour @SR66 et bienvenue dans la Communauté d’échange des clients RED by SFR.

Si j'ai bien saisi, vous avez l'option "limitation appels internationaux" et vous voulez l'enlever pour pouvoir téléphoner à l'étranger.

Cette action peut être réalisée directement sur votre compte client, dans la rubrique "Offre et téléphone" / "détail de mon offre.

L'option doit se trouver dans les rubriques "Appels, SMS/MMS" ou "International". En sélectionnant "Plus de détails" de celle-ci, vous pourrez choisir entre afficher les détails ou résilier.

Voici un tuto qui pourrait vous être utile pour retirer l'option.

Un redémarrage du téléphone est requis une fois que la limitation des appels internationaux aura été enlevée.

Tenez au courant en cas de besoin.

Bonne journée,

Smiley heureux

S
Bronze
Badges :
Old RED +8
17 avril 2025

Bonjour, merci pour votre réponse.

Je ne pouvais pas résilier moi même l'option mais un conseiller joint par WhatsApp me l'a fait très rapidement.

Je vais tester mon forfait dès que je retourne en Espagne en espérant enfin pouvoir enfin appeler et envoyer des messages ce que je n'ai jamais pu faire avant!

Mais j'aurai résolu le problème grâce à vous. Vous êtes la première à avoir mentionné cette option parmi toutes les autres procédures (option voyage activée, chercher le réseau manuellement...) et qui ne marchaient pas . On m'a même renvoyé une nouvelle carte sim! Et mon forfait ne fonctionnait toujours pas!

Je pense que vous devriez rajouter la résiliation de cette option à votre liste de procédure.

Et même ne plus la proposer ! Elle doit dater d'il y a longtemps, quand les forfaits ne fonctionnaient pas à l'étranger et que cela coûtait très cher. oups je dois être depuis trop longtemps chez SFR 😉...

Community Manager
Badges :
17 avril 2025

Re bonjour @SR66,

C'est avec plaisir Smiley heureux

Merci d'avoir partagé votre retour et proposition avec nous ici.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Bon après-midi,

J
Bronze
Badges :
Message 1 +5
13 août 2025

Bonjour J’ai prix l’option internationale pour la Polynésie. 35€ pour 5Go Et ça ne fonctionne que sur Tahiti. Rien sur les autres îles. C’est pitoyable.
C
Electron
Badges :
Message 1 +5
20 août 2025

Merci pour cette information ! C’est révoltant que l’option voyage ne soit pas automatiquement activée alors qu’elle figure dans notre forfait. Il faut arriver à la trouver en plus… j’ai fait une semaine sans téléphone en Italie en octobre à cause de cela. Aujourd’hui en Allemagne, seule, j’ai dû trouver un point wifi pour consulter les dépannages possibles. Merci à vous!