Bonjour
@TKAOE et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Je comprends que vous souhaitez savoir s'il est possible d'activer à nouveau le même pack séjour si le quota d'internet du premier a été épuisé.
Pour le pack séjour, il prend fin soit à la fin de la date de validité (30 jours après son activation), soit une fois que toutes les minutes, SMS et gigas ont été consommés.
Ainsi, pour en obtenir un nouveau (le même), il faudra soit le consommer intégralement, soit patienter jusqu'à ce qu'il expire.
Mais pas de souci pour activer un pack différent.
Il est toutefois possible de mettre fin à l'option (pack séjour) via votre compte client et d'attendre 2h avant de la souscrire à nouveau.
Il est à noter cependant que cela entraînera également la perte des minutes et des SMS restants du premier plan.
Voici un lien qui aborde le sujet des packs séjour et qui pourrait vous captiver.
Si besoin, n'hésitez pas.
Agréable journée 
Asmae