Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Avec mon forfait actuel je peux téléphoner et recevoir des appels depuis Marrakech ?
Bonjour @Duhamel
C'est certain que non, actuellement aucun forfait RED by SFR ne propose les appels reçus ou émis depuis le Maroc, si vous passez ou recevez un appel depuis le Maroc, vous serez en hors-forfait.
L'accès à internet en 4G / 5G est lui aussi facturé en hors-forfait.
Actuellement le seul forfait proposant 35Go depuis le Maroc c'est le 350Go à 19,99€/mois.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : RED7AAEF8E
(plus d'infos)
Bonjour @Duhamel ,
Le forfait conseillé par @Kevin est le plus adapté dès que l'on quitte l'UE.
Mais attention, les appels et SMS ne sont pas inclus, il faut passer par WhatsApp ou Messenger.
Si vous n'utilisez pas WhatsApp / Messenger, vous avez le "Pack Séjour Maghreb" à 30€, qui vous donne 30 min d'appels + 50 SMS + 10Go d'internet : c'est moins intéressant que le forfait Voyage à 19,90€ par mois mais c'est une solution si vous n'utilisez pas WhatsApp/Messenger.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Merci @marcmarais pour cette précision importante.
Excellente journée à toi.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : RED7AAEF8E
(plus d'infos)
Bonjour
@Duhamel et bienvenue sur le forum RED, 🙂
Merci
@Kevin et
@marcmarais pour vos réponses claires et détaillées ! 🙏
Vos conseils aident vraiment
@Duhamel (et d’autres membres) à mieux comprendre les options pour téléphoner depuis le Maroc.
@Duhamel, n'hésitez pas à revenir nous dire le forfait auquel vous avez opté finalement, ou si vous avez besoin d'autres éclaircissements. La communauté est là pour vous aider. 😇
Bon après-midi à vous !