Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Communiquer à l’étranger (roaming)
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
186 840 Membres
2 849 Sujets

Voyage en Ecosse

Répondre
M
Bronze
Badges :
Post 1 +8
mardi (edité)

Voyage en Ecosse

[ modifié ]

Bonjour, je pars 10 jours en Ecosse, je souhaite pouvoir appeler et envoyer des sms de là-bas et appeler éventuellement  la personne avec qui je serai. Utiliser mes applications waze... J'ai un forfait chez RED à 7,99€ 

J'ai vu l'option Internationale, mais je ne sais pas lequel choisir après;

Je vous remercie par avance pour votre aide

REDactor
Badges :
hier

Re: VOYAGE EN ECOSSE

Bonjour  @MICHELE69  

Votre forfait RED propose déjà l’Ecosse sans supplément. 

Si le forfait que vous avez est bien le 100Go 5G à 7,99€/mois, vous bénéficiez de 26Go et appels + SMS illimités depuis l’UE/DOM et l’Ecosse (Royaume-Uni) malgré le Brexit fait toujours partie de la liste des pays inclus dans l’UE.

Pensez à bien vous mettre en mode avion pendant la traversée que ce soit en bateau ou en avion car votre forfait RED n’inclu pas les zones satellitaires (sur ou au-dessus de la mer).

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :  REDFFD628D
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

R
Quartz
Badges :
Réponses 50 +39
hier

Re: VOYAGE EN ECOSSE

Bonjour  @MICHELE69 

Rien à ajouter sur les commentaires de Kevin... juste qu'il faudrait vous assurer, avant votre départ, que le forfait est bien activé pour éviter toutes mauvaises surprises. Et par ailleurs, durant le voyage, éteignez d'abord votre téléphone (surtout si c'est un Iphone). Ne le rallumer qu'une fois arrivé à destination. Il faut aussi que le Roaming (itinérance des données) soit activé... 

Bon voyage.