Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
186 778 Membres
2 842 Sujets

8723

Répondre
Highlighted
N
Bronze
Badges :
Post 1 +7
10 mars 2025 (edité)

8723

[ modifié ]

Bonjour, victime aussi de ce numéro sauf que red refuse de reconnaitre que ce n'est pas moi qui ai appelé !

Community Manager
Badges :
11 mars 2025

Re: 8723

Bonjour @Naylah et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Concernant la facturation des appels vers le 8723, je vais m'informer à propos de ce sujet et je vous tiendrai au courant dès que j'aurai des nouvelles.

Bonne journée,

Asmae

Community Manager
Badges :
12 mars 2025

Re: 8723

Bonjour @Naylah,

À propos du 8723 (programme TV), ce n° spécial figure par défaut parmi les contacts (du téléphone).

Il constitue l'un des services de renseignements payants que vous pouvez voir dans cette FAQ et c'est également le cas pour les entrées annuaire (222), répondeur personnel (7377) et Horoscope (6452).

Ces entrées ont, des fois, un point comme premier caractère pour qu'ils figurent en tête de la liste dans le répertoire et, donc, cliquer dessus par erreur peut arriver, par exemple si le téléphone est dans la poche ou s'il est pris par un enfant.

Pour les frais qui vous sont facturés, je comprends vos préoccupations, surtout si vous n'avez pas passé cet appel et je vous recommande de consulter ce topic en lien avec les appels surtaxés, notamment la solution approuvée de notre REDActor @marcmarais.

Si vous avez une autre question, n'hésitez pas.

Bonn journée,

Asmae