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je suis dans le meme cas que vous !!!!et comment avez vous fait pour repasser à la facture papier ?
Une honte cette augmentation dont nous n'avons pas été prévenue. Nous dire que l'on en a été informé sur la facture précédente est inadmissible, quand c'est le même montant tous les mois très peu de personnes regardent. C'est comme les options que vous rajouté et que vous nous faites payer alors que l'on ne les a pas souscrites et aucun geste commercial de votre part. Honteux, je vais aller chez le concurrent.
Red SFR a le chic d’augmenter ses forfaits à sa guise comme bon lui semble sans se soucier des promesses de forfait à vie, n’hésitez pas a alerter 60 millions de consommateurs et chercher ailleurs, ils se trouvent toujours une excuse bidon pour se dédouaner.SFR = PUB MENSONGÈRE..pour moi c’est une hausse de 0, 99 € sous prétexte du coût de la vie or ils savaient pertinemment en lançant leur publicité de tarifs garantis à vie, que le coût de la vie augmente quel que soit le contexte économique.
SFR=PUBLICITÉ MENSONGERE.
Il y’a quelque temps c’était 3 € en plus d’augmentation excessive, aujourd’hui c’est 0,99€ du à l’augmentation du coût de la vie, toujours un prétexte pour augmenter les forfaits qui étaient À VIE donc sans augmention si l’on se fie à leur publicité de l’époque. Il ne faut pas hésiter à alerter « 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS » et à frapper plus haut si il le faut, et surtout aller voir ailleurs des opérateurs plus honnêtes.
en parlant de forfait prix garantie à vie, ils savaient pertinemment qu’un jour ou l’autre le coût de la vie changerait, ils savent où vous trouver en vous harcelant au tél mais pour vous proposer mille forfaits plus mensongers les uns que les autres, ils ne font aucun effort de compréhension en ce qui concernent la fidélisation de leur clientèle.
Bon courage avec SFR, je ne vais pas lâcher .et dire bye bye si aucun effort.
Je viens moi aussi de découvrir que "mon offre évolue" !!
Après un récent changement de téléphone, j'ai été littéralement harcelée d'appels auxquels je ne répondais pas, car la prise en main du nouveau smartphone a été un peu ardue pour moi...
Lorsque j'ai enfin maitrisé l'appareil, je me suis rendue compte que tous les appels venaient de sfr, Quand j'ai répondu, c'était bien sur une offre commerciale pour changer de forfait (au bout de deux jours, non merci !) et finalement pour m'offrir de la data... pourquoi pas... mais attention les 10 go offerts me ré engagent 12 mois, donc impossible de partir cette année de toute façon...
Mais quand on sait passer 6 à 8 appels commerciaux par jour, on doit aussi savoir informer d'une augmentation de tarif autrement que par une minuscule ligne en bas de facture.
Une fois de plus, attitude plus que dérangeante de leur part !
RED by SFR n'améliore pas son image en mettant au pied du mur ses clients. Pas d'information visible pour l'augmentation de 69 cts.
C'est pratique le prélèvement automatique, ils font ce qu'ils veulent, ça fait peur !
Mauvaise pub, ils vont perdre des clients...
Pour (re)venir à la facture papier il faut aller dans "modifier mes coordonnées bancaires"...
C'est malhonnête de cacher cette option ainsi.
Bonjour,
Évidement ils le font sans prévenir, et la décision paraît irrévocable ... Il s'agit surtout d'une opportunité car nous sommes dans une période de hausse donc ...
Il faut faire un signalement à la DGCCRF car ils nous menacent en plus de ne pas continuer à nous délivrer un service de qualité (en cas de refus ???)
Je vous laisse regarder la santé de l'entreprise ici
https://www.societe.com/societe/societe-francaise-du-radiotelephone-s-f-r-343059564.html
Bonne chance et en attendant ... mettez la main au portefeuille svp (SFR est surement aux aboies, j'imagine)