Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 845 Membres
2 042 Sujets

suivi conso illimité + hors forfait

Répondre
a
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +10
07 mars 2024
Solution approuvée

suivi conso illimité + hors forfait

Bonjour j'ai un souci de suivi de conso qui s'affiche pas,c'est écrit "illimité" et en meme temps j'ai un hors forfait de 0,27 centimes alors j'appelle jamais a l'étranger ou quoi que ce soit d'autres,hier j'etais a 0,20 centimes de hors forfait ,aujourd'hui a O,27 centimes,qu'est ce qu'il se passe? merci


Questions résolues
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 283
Badges :
Avatar +46
Solution validée
07 mars 2024

Re: suivi conso illimité + hors forfait

Bonjour  @Alex

lorsque ton forfait Internet est dépassé, Red est censé bloquer ta connexion Internet ou te proposer une recharge. Cependant, il se peut qu'il y ait une erreur ou une autre raison pour laquelle ces frais ont été facturés.

 

Je te recommande vivement de contacter un conseiller Red, qui pourra examiner ta situation plus en détail et te fournir des explications sur l'origine de cette facturation. Ils pourront également te proposer des solutions pour résoudre ce problème.

 

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED


Solution validée
A
Community Manager
Posts : 167
Badges :
Post 1 +38
Solution validée
08 mars 2024

Re: suivi conso illimité + hors forfait

Bonjour @alextaz

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).

Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.

Merci par avance.

 


 


a
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +10
07 mars 2024 (edité)

Re: suivi conso illimité + hors forfait

[ modifié ]

le hors forfait est sous le nom de ''data nationale'' et pourquoi je vois pas mon suivi conso? j'ai un forfait 100 giga en 4g de base,meme dans le detail de l'offre ça me marque pas que je suis dans ce forfait, étrange

Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 283
Badges :
Avatar +46
Solution validée
07 mars 2024

Re: suivi conso illimité + hors forfait

Bonjour  @Alex

lorsque ton forfait Internet est dépassé, Red est censé bloquer ta connexion Internet ou te proposer une recharge. Cependant, il se peut qu'il y ait une erreur ou une autre raison pour laquelle ces frais ont été facturés.

 

Je te recommande vivement de contacter un conseiller Red, qui pourra examiner ta situation plus en détail et te fournir des explications sur l'origine de cette facturation. Ils pourront également te proposer des solutions pour résoudre ce problème.

 

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED


a
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +10
07 mars 2024 (edité)

Re: suivi conso illimité + hors forfait

[ modifié ]

Je suis jamais hors forfait et je suis du genre extremement prudent,je suis en forfait 4G 100 giga,donc ca vient d'autre chose,pour le conseiller comment je peux les contacter svp?il y a pas un numero service client? a part le robot Léo  je vois pas,merci

Solution validée
A
Community Manager
Posts : 167
Badges :
Post 1 +38
Solution validée
08 mars 2024

Re: suivi conso illimité + hors forfait

Bonjour @alextaz

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).

Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.

Merci par avance.

 


 

a
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +10
08 mars 2024

Re: suivi conso illimité + hors forfait

c'est bon j'ai eu un conseiller visiblement ils vont faire une mise a jour prochainement,merci