Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour je vous invite à faire comme moi, vous rendre sur le site de la DGCCRF et faire un signalement en ligne, ça prend 5 min et c'est très simple. Cette hausse est une modification de contrat sans avenant. La balle est donnée à la répression des fraude.
Courage à tous
Ok mais cela me paraît extrêmement complique .. en 5mn ? Si vous pouviez mettre un lien sur la page finale pour la réclamation ce serait plus facile et rapide
Merci
Je viens d'essayer mais il n'y a pas notre cas d'augmentation sans raison enfin à cause de l'inflation...
Les tarifs des contrats en cours sont indexés sur les salaires des services de communication ( article 2.1 des conditions générales).
Les augmentations prévues devraient s'appliquer aux seuls nouveaux contrats. Toutes les augmentations fixes unilatérales de 0,69 et 0,98 € à tous les contrats en cours sont donc illégales car elles ne respectent pas les dispositions contractuelles de modification des tarifs des contrats en cours.
Je viens de recevoir ma facture pour mon Internet fixe et la hausse est de 98 centimes (soit une hausse de +7,55%). J'ai l'impression que cette hausse dépasse l'inflation.
Je n'ai reçu aucun courrier de RED by SFR pour m'avertir de cette forte hausse du prix de l'abonnement, ce que je trouve vraiment anormal.
Vous devriez mettre une ligne dans le mail de l'envoi de la facture, explicant la raison de l'augmentation !!!
C'est la moindre des choses.
Texto du jour : "Info RED : Opération Pièces Jaunes : aidez les enfants et adolescents hospitalisés. Donnez 5E à la Fondation des Hopitaux en répondant gratuitement DON à ce SMS ou bien faites le don de votre choix sur https://bit.ly/sms-campaign-pieces-jaunes STOP SMS au 92111"
Comment dire ? Désolé mais je ne vais pas pouvoir car je dois d'abord donner à SFR.
Sinon, je pourrais basculer mes 5 lignes chez Prixtel et là oui, je pourrai faire un don.
inadmissible aucune information préalable. Aucun accord donné sur ce nouveau tarif donc illégal !