Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour Lulu6point2
Je cherche aussi à les quitter mais je n'ai pas trouvé mieux/pareil. Peux tu nous dire l'offre que vous avez pu avoir chez la concurrence ?
Bonjour Jonathan16
Chez RED, j'étais à 15+0,99, je suis désormais chez Free à 15,99 (avec Freebox).
Autre conseil, vérifiez bien le montant de votre facture de clôture de ligne.
Merci Lulu6point2
J'ai la fibre spéciale très haut débit ( option prise pour max 1 Gb/s)
a 13,98 euros
Je viens de regarder chez free. L'offre la moins cher : Freebox pope en fibre ( sans le player TV)
Pour 29.99 euros pendant 1 an puis 39.99 euros
Malheureusement, je n'ai pas ton offre
Bonjour
Mon forfait mobile est passé de 13€ à 13,99€, ce qui fait plus que les 69 et 96 cts mentionnés! Et bien entendu sans en être informé! Mon forfait d'origine était à 10€, passé sans le dire à 13€ : comme quoi SFR est coutumier des augmentations.....discrètes!
Je vais voir les autres opérateurs!
Bonne journée
Bonjour, cette augmentation est du vol car mon forfait est bloqué pour 6 mois encore ! de la part de red, c'est j'augmente ton forfait et tu ferme ta g..... !!
je suggère que tous, l'on demande notre facture par courrier, vu les coups engendrés, ils vont s"en mordre les doigts.
Quel message ? Je bien lu ma facture juste en bas Ilya rien de tel augmentation...
Quel advertisement?
Copier coller de ma facture de décembre 2022 !
Détails sur la facturation
Pour mémoire : en dehors des "Vos règlements de services tiers", le montant TTC de vos factures est la
somme des montants HT à laquelle est appliquée la TVA en vigueur. Les montants unitaires sont arrondis donc
leur somme peut différer du montant total.
SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE - SFR - SA au capital de 3.423.265.720,00 euros -
Siège Social : 16, rue du Général Alain de Boissieu - 75015 Paris - 343 059 564 R.C.S. Paris
Facture détaillée
3 / 4
Pour identifier les éditeurs des n° spéciaux contactés ou des services Internet+ et SMS+, rendez-vous sur www.surmafacture.fr
Pour gérer vos abonnements Internet+, rendez-vous sur votre Espace Client www.redbysfr.fr/conso
Bonjour.
Moi aussi j'ai subi cette hausse (fixe +télé et 2 mobiles) sur des contrats "à vie".
RED SFR contacté par chat: beaucoup d'explications mais aucun recours!
Et en plus :" vous avez la possibilité de résilier votre contrat".
Comme beaucoup, ce n'est pas l'augmentation mais la façon de procéder.
Quand on signe un contrat, les parties sont censées le respecter, non?
69 cts d'euros sur une facture de 5€, cela représente une augmentation de 13,8%. Est-ce que RED a augmenté ses salariés d'autant ? Je serais curieux de savoir