Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Moi c’est 99centimes sur mon offre mobile ! Je vais aller voir la concurrence ! Ils sont coutumiers du fait !
C’est inscrit en minuscule sur la facture de décembre tout en bas en dessous d’une grosse partie vide d’une page … vous voyez qui le genre de truc qui ne vous incite pas à scroller jusqu’en bas ! Cela devrait être inscrit en gros et rouge ! Red c’est raide ! Et pourquoi moi c’est 99 centimes et les autres 69 centimes ?
TOUT EST NORMAL ALORS. Je vous rapelle que le forfait a la base était à 5€ ou 10€ garantie a vie. des escrots c'est tout mais puisque pour vous tout va bien......
Idem pour moi avec cette augmentation bien camouflée (encore du SFR )
Ne pas hésiter à faire une requête à https://signal.conso.gouv.fr/
Pour ma part, j'ai demandé quel était réellement le délai légal pour notifier la modification du contrat car dans cette affaire nous avait eu qu'un mois.
@pepito83 a écrit :
Bonjour,
Cette fois, ils ont été filous, ils ont mis l'annonce de l'augmentation sur la facture de décembre 2022 pour être dans la loi.
Mais presque personne ne regarde ses factures (on regarde le montant prélevé) donc trop tard pour réclamer et refuser l'augmentation.
Nous sommes libre de partir, et sur le réseau sfr, allez voir Prixtel à 9.99 euros.
Bon courage.
Attention Prixtel = SFR (rachat de société : https://www.igen.fr/telecoms/2021/10/sfr-mis-la-main-sur-prixtel-en-toute-discretion-125671)
Des beaux petits filous ces dirigeants d'SFR.
Bravo vous avez bien dépasser les attentes de vos clients en les prenants pour des débiles, j’espère que vous en subirez les conséquences, par justice, non par *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** ( car d’ailleurs j’étais jusqu’à ce jour très content de votre service, maintenant un léger doute s’est créé ) Cordialement, en ésperant que vous ne fassiez plus une telle erreur de débutant !
Un contrat tarif à vie est un contrat signé non? Ou bien plus aucun contrat n'a de valeur ?
J'ai signalé cette hausse invraisemblable et sûrement pas prévue dans mon contrat à https//:signal.conso.gouv.fr
Merci pour cette information.