Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
169 835 Membres
2 303 Sujets

ATTENTION à la hausse de tous les forfaits

Répondre
s
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
27 janvier 2023

Re: ATTENTION à la hausse de tous les forfaits

Moi sur mon abonnement mobile c’est 99centimes ! ! 

s
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
27 janvier 2023 (edité)

Re: ATTENTION à la hausse de tous les forfaits

[ modifié ]

Moi c’est 99centimes sur mon offre mobile !  Je vais aller voir la concurrence ! Ils sont coutumiers du fait ! 

s
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
27 janvier 2023 (edité)

Re: ATTENTION à la hausse de tous les forfaits

[ modifié ]

C’est inscrit en minuscule sur la facture de décembre tout en bas en dessous d’une grosse partie vide d’une page … vous voyez qui le genre de truc qui ne vous incite pas à scroller jusqu’en bas ! Cela devrait être inscrit en gros et rouge ! Red c’est raide ! Et pourquoi moi c’est 99 centimes et les autres 69 centimes ? 

f
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
28 janvier 2023

Re: ATTENTION à la hausse de tous les forfaits

TOUT EST NORMAL ALORS. Je vous rapelle que le forfait a la base était à 5€ ou 10€ garantie a vie. des escrots c'est tout mais puisque pour vous tout va bien...... 

P
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
29 janvier 2023 (edité)

Re: ATTENTION à la hausse de tous les forfaits

[ modifié ]

Idem pour moi avec cette augmentation bien camouflée (encore du SFR Smiley triste )

Ne pas hésiter à faire une requête à https://signal.conso.gouv.fr/

Pour ma part, j'ai demandé quel était réellement le délai légal pour notifier la modification du contrat car dans cette affaire nous avait eu qu'un mois.

P
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
29 janvier 2023

Re: ATTENTION à la hausse de tous les forfaits


@pepito83  a écrit :

Bonjour,

Cette fois, ils ont été filous, ils ont mis l'annonce de l'augmentation sur la facture de décembre 2022 pour être dans la loi.

Mais presque personne ne regarde ses factures (on regarde le montant prélevé) donc trop tard pour réclamer et refuser l'augmentation.

Nous sommes libre de partir, et sur le réseau sfr, allez voir Prixtel à 9.99 euros.

Bon courage.


@pepito83

Attention Prixtel = SFR (rachat de société : https://www.igen.fr/telecoms/2021/10/sfr-mis-la-main-sur-prixtel-en-toute-discretion-125671)

Des beaux petits filous ces dirigeants d'SFR.

E
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
29 janvier 2023

Re: ATTENTION à la hausse de tous les forfaits

Bravo vous avez bien dépasser les attentes de vos clients en les prenants pour des débiles, j’espère que vous en subirez les conséquences, par justice, non par *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** ( car d’ailleurs j’étais jusqu’à ce jour très content de votre service, maintenant un léger doute s’est créé ) Cordialement, en ésperant que vous ne fassiez plus une telle erreur de débutant ! 

C
Argent
Posts : 3
Badges :
Message 1 +10
29 janvier 2023

Re: ATTENTION à la hausse de tous les forfaits

Je pense la même chose... à charge de revanche 

C
Argent
Posts : 3
Badges :
Message 1 +10
29 janvier 2023

Re: ATTENTION à la hausse de tous les forfaits

Un contrat tarif à vie est un contrat signé non? Ou bien plus aucun contrat n'a de valeur ? 

F
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
29 janvier 2023

Re: ATTENTION à la hausse de tous les forfaits

J'ai signalé cette hausse invraisemblable et sûrement pas prévue dans mon contrat à https//:signal.conso.gouv.fr

Merci pour cette information.