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Je vous ai mis un lien ci-dessous, c'est le site gouvernemental de la répression des fraudes. Si nous sommes nombreux à signaler ces hausses abusives, une action pourrait aboutir auprès de Red. il faut juste remplir un questionnaire assez court avec un résumé du problème rencontré. J'ai déjà eu gain de cause avec Red en passant par Signal conso
SignalConso, un service public pour les consommateurs
Je viens de remplir le formulaire et de l'envoyer. 1,49€ d'augmentation par mois dans le prix de la box pour mon fils, qui fait ses études dans l'informatique, c'est dur à encaisser surtout qu'il n'y a eu aucun courrier "de prévenance" comme en 2022, où ils nous prévenaient 4 mois à l'avance et où l'on pouvait refuser.
Pour moi, ils nous ont arnaqués car personne ne lit les petites lignes en bas du même mail mensuel disant que notre facture est disponible, et personne ne regarde les petites lignes tout en bas des factures ; NON ON REGARDE LE MONTANT TTC, C'EST TOUT !!!
Bonjour.
Merci pour ces renseignements.
Bonjour.
Merci pour ces renseignements..
Effectivement SFR est pour moi le moins cher avec l'offre qu'ils m'ont faite à la souscription.
A part le fait qu'ils augmentent alors que c'était prévu "prix à vie" (fixe et portables), je n'ai pas trop à me plaindre.
Mais je continue de chercher une meilleure offre...
(Offre fixe adsl) Je passe de 13.98e a 19.98e, cool pour une offre "10e a vie" (deja plusieures fois augmentée)
En +, les appels via le fixe sont desormais limités a 3h (et 250 correspondants/mois).
+70% pour perdre des avantages, sympa sfr.
Un action collective prevue ? C'est inadmissible la. J'avais fait le dos rond pour les autres augmentations mais la c'est la goutte de trop. Comment faire ? Merci pour des conseils..
Il y en a marre de se faire arnaquer j'encourage tous les clients qui ne sont pas contents de se réunir de prendre un forfait à deux voir plus 3 ou 4 il y a largement le débit même si ça déconne beaucoup car elle sait faire raide c'est de la crotte avant le c'est le pire forfait du monde des journées entières déconnectées aucun numéro de téléphone pour se plaindre c'est une honte d'augmenter le pire service du monde
Comme les autres clients, je viens de constater l augmentation de mon forfait, sans information ( du moins je ne l ai pas vu ni retrouver...). Je me suis fait pirater 2 fois mon compte pour des appels à l étranger que je n ai jamais passer , et donc, des augmentation de factures. Je ne suis pas satisfaite des réponses apportées car je ne suis pas responsable. Par ailleurs, Tout le monde subi l augmentation du coup de la vie ! Nos salaires n augmentent pas pour autant...cette fois. Je vais aller voir la concurrence !
Et comme vous le savez! On ne lis pas les bla bla bla en bas des factures!
‘Donc impossible d’être informé de cette augmentation. C’est une méthode très discutable!
Je pense que beaucoup de clients vont partir ailleurs!