Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
C'est tout à fait vrai. Le problème de RED (qui n'est pas nouveau) c'est que c'est systématiquement masqué. Nous avons un abonnement orange pour notre résidence principale et quand il y a hausse (ils ne s'en privent pas), c'est clairement averti par mail et pas par une mention planquée dans une facture ! En revanche, les offres promos ou indiquées en tant que telles, RED ne se prive pas de nous agonir avec (mail ou SMS) quand et autant que ça leur chante...
Bah, c'est toujours la même histoire. Au final, c'est bien le client qui paye.. il ne faut pas rêver. (après, il n'y a plus de fidélité.. allez savoir pourquoi !).
Après cette hausse annoncée "DISCRETEMENT"... de 17% en ce qui concerne mon petit forfait soit-disant garanti à vie (hihihi) je viens de passer à LIBRE
L'avantage d'être un pigeon, c'est qu'on peut s'envoler ailleurs.
Bye SFR et ses pratiques commerciales exaspérantes. Question de principe, même pas une question de prix.
Bonjour,
c'est pareil pour ma part , augmentation qui va être de 4 euros sans option supplémentaires sur un contrat signé en 2019 , qui était illimité et à vie sans augmentation tarifaire.
ils se moquent vraiment des gens!
je pense porter plainte à une associations de consommateur.
TRES BONNE IDEE.
VU QU'ILS OSENT NOUS PRENDRE POUR DES DEBILES! ON VA FAIRE DE MEME !
Je ne sais pas si on pourrait pas porter cela devant la justice tout de même ! C'est du mensonge, tromperie du consommateur, et on est pas solo !
Mon forfait était garanti à vie à 5 € ; il a d'abord été augmenté à 5.69 € l'an dernier et maintenant en 2024 il augmente encore de plus de 17 % sous prétexte d'inflation.
L'inflation elle a bon dos et elle est quand même largement inférieure à 17 % !!
On va changer de crèmerie ! Bye Bye Red !!
Bonjour, qu'entendez vous par "je viens de passer à libre"?
Moi aussi je n'ai plus envie d'être un pigeon.
Bonjour.
Effectivement ce serait une bonne idée mais comment faire?
Bonjour @christiandu6940 ,
qu'entendez vous par "je viens de passer à libre"?
Il faut repasser en anglais : libre= Free
Par contre, si vous avez des boutiques et une hotline avec cet opérateur, ses forfaits fibre sont beaucoup plus chers, ça tourne autour de 40€ par mois après la période de réduction...
À vous de voir
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM