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Même chose, j'ai payé un supplément de forfait 1,99 euros pour utilisation d'un répondeur pro.
En plus, j'avais l'option de blocage des usages surtaxés qui n'a pas fonctionné.
A priori après avoir contacté un conseiller, je devrais être remboursé sur ma prochaine facture.
Bonjour, j'ai eu le même problème. Il s'agit d'une arnaque, un numéro frauduleux. Ce n'est pas la faute de SFR, c'est une arnaque de numéro payant. J'ai signalé le numéro sur https://arnaque-telephone.com/
OUI , j'ai exactement le même problème et a plusieurs reprises sur un numero confié à une personne agée de 83 ans , elle ne va jamais sur un répondeur quel qu'il soit... c'est un forfait RED à 2 euros, avec l'option " interdiction des appels surtaxés " mais je suis fréquemment facturé d'appels à 1,99 euros pour des durées nulles ou une seconde et je suis à chaque fois obligé de contacter le service client ( bien difficile à joindre ) pour en obtenir le remboursement après bien des discussions stériles..Quant est-ce que RED va inclure ce numéro dans les surtaxés interdits par l'option???
Si vous avez le même problème , signalez-le à RED et peut-être, un jour , aurons nous gain de cause.
Même chose, j'ai payé un supplément de forfait 1,99 euros pour utilisation d'un répondeur pro.
En plus, j'avais l'option de blocage des usages surtaxés qui n'a pas fonctionné.
comment avez vous eu un conseiller, pour vous faire remboursé sur ma prochaine facture.
Idem le 2 avril 2024 en ce qui me concerne. Paiement d'un supplément de 1.99 € pour un appel à un répondeur service pro, que je n'ai jamais sollicité.
révoltant
23 Avril 2024, apparemment, ils n'ont pas résolu le problème... 1,99€ x 2 facturé lorsque j'ai voulu accéder à ma messagerie. C'est pas normal.
Donc, j'ai eu le service client et normalement, ils vont me rembourser suite à l'appel de leur messagerie pro sans faire exprès. (J'ai quand même menacé de résilier mon contrat si je n'obtenais pas le remboursement au cas où, même si j'aime pas les menaces). Bon courage à ceux à qui ça arrive. C'est embêtant, mais comme c'est arrivé à plusieurs personnes, il est probable que vous soyez remboursé comme moi =)
Je partage ici mon expérience avec RED by SFR, en espérant obtenir des retours ou des conseils de la part de ceux qui rencontreraient un problème similaire.
Merci d'avance pour vos retours et conseils, et pour toute information complémentaire qui pourrait m'aider à résoudre cette situation.