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Bonjour, j'ai exactement eu le même problème mardi 22 avril, 1 message de Sony pour demander confirmation avec lien et code, puis 4 messages pour 4 paiements, total 119,96 euros de paiements sur ma facture téléphonique.
Je suis dans les démarches, je suis allé au commissariat qui m'ont demandé de me renseigner davantage puis de faire la plainte en ligne, j'ai des adresses et mails boku, pour le moment j'attends des réponses et j'essaie de terminer ma plainte en ligne.
Bonjour @lehefrancois,
Bienvenue sur le forum RED. Navré d'apprendre cette situation.
Peut être que cette FAQ pourra vous apporter des réponses.
N'hésitez pas à nous informer, si vous recevez des retours.
Bonne journée,
Bonjour , avez vous bloquer et abonnement multimédiat??? dans votre appli sfr
Bonjour , rassurez moi, des lors que les achats multimédia sont désactivé, dans l appli red sfr mobil l arnaque, des achat via boku sony, sont impossible a effectuer????? c est securisé???
Bonjour @Toto76,
C'est sûr, aucun achat en ligne ne sera possible tant que vos droits d'achat resteront désactivés.
N'hésitez pas à poser toute autre question.
Bonne journée,