Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai été contact par téléphone le 13/09/2024, pour me vendre un abonnement box. L'opérateur ma vendu par téléphone les frais de mise en service offert, 2mois offert et une remise de 10€ sur toute la durée du contrat. J'ai recu un mail avec les mauvaise informations. Remise seulement pendant 6mois, les frais de mise en service 39€.
L'opérateur étant au téléphone pendant la validation ma spécifié que c'est un mail standard envoyé a tous les clients et n'indique pas les offres dite à l'oral c'est normal mais sa sera bien fait de leur coté.
La maison étant en construction le contrat a commencé le 02/04/2025. Aujourdhui recevant la facture de frais de mise en service, je contact le service client. Ils ne veulent rien savoir m'indiquant que j'ai signé se qui est écris sur le mail. L'appel étant enregistré de leur côté je leur ai rappelé qu'ils ont l'obligation de transparence. Dans un contexte de litige l'enregistrement fait office de preuve importante.
Le service client se permet de me faire une leçon de moral m'indiquant que je signe n'importe quoi et prenant exemple sur un contrat de travail pour justifier que le contrat signé est plus importants que le respect de l'obligation d'information loyale. Sous entendu que j'aurais pas du écouté l'opérateur mais lire.
Je ne trouve pas de mail pour envoyé des démarches. Contacté SFR directement est il une solution ?
Merci !
Bonjour @NyCreamZ
Pour ce genre de réclamation vous devez adresser un courrier à l’adresse suivante :
SFR service recours consommateur
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : REDFFD628D
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @NyCreamZ
Pour ce genre de réclamation vous devez adresser un courrier à l’adresse suivante :
SFR service recours consommateur
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : REDFFD628D
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬