Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @bonnand42,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Votre problème est-il toujours d'actualité ou avez-vous pu activer votre ligne ?
Si vous n'avez pas encore pu activer votre ligne, le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés).
Bonne journée à vous,
Bonjour,
J'ai le même problème,
J'ai perdu mon téléphone, commander une nouvelle carte SIM en conservant mon numéro, elle est arrivé aujourd'hui.
Lorsque je me connecte sur le compte pour activer la carte SIM, le numéro de carte proposé 893310 XXX est correct
Je VALIDE
La réponse est la suivante : "Il n'y a pas de nouvelle carte SIM à activer pour la ligne "
Que puis-je faire ?
Merci d'avance
Bonjour à tous,
J'ai également le même problème avec le même message suite un téléphone perdu...
Merci si l'un d'entre vous à une réponse. Est-ce que l'appli SFR et moi est d'une quelconque utilité? Merci
Bonjour,
vous n’êtes d’aucune idée !!!!!
On s’en fou des moyens de communication !!!
comment fait on pour activer sa sim quand on a respecté toute les étapes !!????
votre système BUG ! C’est fou qu’aucune réponse n’ai été donné !!!
Je viens de recevoir ma carte sim l'activation est prévue pour le 6 août mais je serai à l'étranger ce soir....comment activer tout de suite ma carte sim redby sfr reçue hier ?
Bonjour,
J'ai reçu ma carte SIM mais je n'arrive pas à l'activer.
Message reçu : "Il n'y a pas de carte SIM à activer pour la ligne 07 ---" !
Comment faire ?...
Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Il est important de noter qu'en cas de changement de votre carte SIM, la nouvelle est activable dans un délai de 4 jours à partir de la date de votre commande.
Si votre commande date de plus de 4 jours, vous pouvez vous rendre ici pour activer la nouvelle carte SIM depuis votre compte client RED.
Cette activation sera prise en compte immédiatement et effective dans un délai maximum de 2 heures.
Bonne journée.
Asmae M.