Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 575 Membres
2 411 Sujets

Re: Activation carte SIM

Répondre
Avatar de ChibiChibi
Community Manager
Posts : 233
Badges :
Avatar +35
23 novembre 2021

Re: Activation carte SIM

Bonjour @bonnand42,


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.


Votre problème est-il toujours d'actualité ou avez-vous pu activer votre ligne ?


Si vous n'avez pas encore pu activer votre ligne, le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés).


Bonne journée à vous,

Stéphanie, Team RED
R
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
08 mars 2022

Re: Activation carte SIM

Bonjour,

 

J'ai le même problème,

 

J'ai perdu mon téléphone, commander une nouvelle carte SIM en conservant mon numéro, elle est arrivé aujourd'hui.

 

Lorsque je me connecte sur le compte pour activer la carte SIM, le numéro de carte proposé  893310 XXX est correct

Je VALIDE

La réponse est la suivante :     "Il n'y a pas de nouvelle carte SIM à activer pour la ligne "

 

Que puis-je faire ? 

 

Merci d'avance

J
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
10 juillet 2023

Re: Activation carte SIM

Bonjour à tous,

 

J'ai également le même problème avec le même message suite un téléphone perdu...

Merci si l'un d'entre vous à une réponse. Est-ce que l'appli SFR et moi est d'une quelconque utilité? Merci

A
Electron
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +6
03 septembre 2023

Re: Activation carte SIM

Bonjour, 

 

vous n’êtes d’aucune idée !!!!! 
On s’en fou des moyens de communication !!!

comment fait on pour activer sa sim quand on a respecté toute les étapes !!???? 
votre système BUG ! C’est fou qu’aucune réponse n’ai été donné !!! 

Highlighted
K
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
04 août 2024

Re: Activation carte SIM

Je viens de recevoir ma carte sim l'activation est prévue pour le 6 août mais je serai à l'étranger ce soir....comment activer tout de suite ma carte sim redby sfr reçue hier ?

C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
12 septembre 2024

Re: Activation carte SIM

Bonjour,

J'ai reçu ma carte SIM mais je n'arrive pas à l'activer.

Message reçu : "Il n'y a pas de carte SIM à activer pour la ligne 07 ---" !

Comment faire ?...

M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
16 octobre 2024

Re: Activation carte SIM

 Comment Activer le carte sim 

Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 305
Badges :
Avatar +43
17 octobre 2024 (edité)

Re: Activation carte SIM

[ modifié ]

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

 

Il est important de noter qu'en cas de changement de votre carte SIM, la nouvelle est activable dans un délai de 4 jours à partir de la date de votre commande.

 

Si votre commande date de plus de 4 jours, vous pouvez vous rendre ici pour activer la nouvelle carte SIM depuis votre compte client RED.

Cette activation sera prise en compte immédiatement et effective dans un délai maximum de 2 heures.

 

 

 

Bonne journée.

Asmae M.