Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 021 Membres
2 603 Sujets

Avoir le service facturation

Répondre
L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
02 décembre 2024 (edité)
Solution approuvée

Avoir le service facturation

[ modifié ]

Questions résolues
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 7003
Badges :
Avatar +71
Solution validée
03 décembre 2024

Re: Bonsoir. Je souhaiterais avoir le service facturation pour débits abusifs

Bonsoir  @Lilou92200,

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

Dans votre cas, je vous invite à adresser votre demande à un conseiller RED. 
Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.

Bonne soirée.

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.

--
Le service client, c’est par ici.

Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 7003
Badges :
Avatar +71
Solution validée
03 décembre 2024

Re: Bonsoir. Je souhaiterais avoir le service facturation pour débits abusifs

Bonsoir  @Lilou92200,

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

Dans votre cas, je vous invite à adresser votre demande à un conseiller RED. 
Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.

Bonne soirée.

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.

--
Le service client, c’est par ici.
R
Quartz
Posts : 517
Badges :
Réponses 50 +38
04 décembre 2024

Re: Avoir le service facturation

Bonjour  @Lilou92200 

 

Le support Red est réputé pour être à l'écoute... essayez de rassembler le max de preuves en votre possession.. 

L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
07 décembre 2024

Re: Avoir le service facturation

Bonjour. Merci pour les conseils reçus mais j'ai finalement pu avoir une assistance sur l'application Red et moi et l'erreur a été corrigée.