Bonjour à tous ,
J'ai effectué une réclamation pour obtenir un remboursement et un geste commercial de la part de SFR en aout 2024
En effet je suis resté 3 semaines à Thonon les bains dans le 74281 et red m'a facturé comme si j’étais en Suisse . (Je suis resté en France durant tout le séjour)
De plus ma ligne a été coupée pendant 2 semaines.(Pour surconsommation au bout d'une semaine de présence sur ce lieu.)
Je réclame donc réparation de ce préjudice
Je n'ai pas de retour de red by sfr à ce jour (21/11/2024) sauf pour me proposer de m'abonner à une offre de box!!!
Je tiens à signaler que les personnes qui étaient avec moi à Thonon les bains ayant un autre opérateur n'ont eu aucun problème de réseau
J'avais déjà eu ce problème 2 ans auparavant au même endroit et on m'avait assuré chez SFR que cela ne se reproduirait pas ...
Je suis client SFR depuis 1997 et n'ayant pas eu de réaction de SFR je me questionne sur l'efficacité du service à la clientèle.
Je redonne donc par le biais de ce mail mes coordonnées afin de faire part de ce dysfonctionnement connu de SFR au public !!!
ESPERANT AVOIR DES NOUVELLES DE MA RECLAMATION DANS DE MEILLEURS DELAIS...
Bonne journée à tous .
Cordialement.
EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public