Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir. Je souhaiterais avoir le service facturation pour débits abusifs
Bonsoir @Lilou92200,
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.
Dans votre cas, je vous invite à adresser votre demande à un conseiller RED.
Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.
Bonne soirée.
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
:-)
Bonsoir @Lilou92200,
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.
Dans votre cas, je vous invite à adresser votre demande à un conseiller RED.
Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.
Bonne soirée.
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
:-)
Bonjour @Lilou92200
Le support Red est réputé pour être à l'écoute... essayez de rassembler le max de preuves en votre possession..
Bonjour. Merci pour les conseils reçus mais j'ai finalement pu avoir une assistance sur l'application Red et moi et l'erreur a été corrigée.