Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir
Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je teste :
J'ai un souci. Le technicien qui a installé le boîtier ONT a utilisé les câbles de mon ancien fai (câble fibre et même le câble pour brancher le boîtier à la prise électrique).
La je dois renvoyer mon ancien matériel donc je suis embêté. Je fais comment la ?
Merci !
Bonjour @Kykyn69,
Sur le forum RED, il n' y a pas de conseillers.
Cependant, étant Community Manager, je peux remonter votre cas, afin de trouver une solution.
Pour ce faire, je vais avoir besoin de vos coordonnées (Nom, prénom, ligne concernée) à me transmettre en message privé.
Bonne journée 😊
Bonjour @Kykyn69,
Sur le forum RED, il n' y a pas de conseillers.
Cependant, étant Community Manager, je peux remonter votre cas, afin de trouver une solution.
Pour ce faire, je vais avoir besoin de vos coordonnées (Nom, prénom, ligne concernée) à me transmettre en message privé.
Bonne journée 😊
Bonjour @Kykyn69,
C’est curieux.
Alors pour le câble « fibre » ça ne m’étonne pas tant et honnêtement, ces câbles ne sont pas réutilisés par les opérateurs (personne ne sait comment ils ont été malmenés et donc un opérateur ne prendra pas le risque de le redonner à un autre client). Par contre pour le transfo électrique, c’est assez surprenant (la démarche en elle même, mais aussi le fait que ça soit compatible avec votre matériel actuel).
Le technicien a dû vous laisser les cartons du nouveau matériel. Il ne reste vraiment rien dedans ?
Sinon, vous êtes entre de bonnes mains avec
@Alexandreb, je pense qu’il sera en mesure de vous faire réexpédier le transfo manquant.
Enfin, pour répondre à votre interrogation, en tant que nouveau client, vous disposez d’un service client par téléphone pendant 2 mois, joignable au 0801 820 036.
Bonne soirée.
Merci des retours.
Oui il m'a laissé le carton..mais vide.
Je vais envoyer mes infos en DM