Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
186 701 Membres
2 838 Sujets

Erreur conso de 4 GO

Répondre
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6233
Badges :
Avatar +68
27 mars 2025

Re: Erreur conso de 4 GO

Bonjour  @Dord12  

 


@Dord12  a écrit :

Je ne reponds pas sur le forum pour conseiller l'achat d'un logiciel. Je vous ai répondu par rapport à la facturation,


Nous ne nous sommes pas bien compris. Je recommence :

 

Vous dites qu’une consommation anormale de gigas est constatée.

 

Vous dites avoir consommé 2Go alors que sur la facture il est écrit que vous en avez consommé 4. Ça j’ai bien compris.

 

Ma question est la suivante : comment pouvez-vous être si sûr que vous n’en avez consommé que 2 réellement ? 

Sur quoi vous basez-vous pour affirmer avec certitude qu’il y a bien une erreur et que votre consommation réelle est de seulement 2Go ?

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :  REDFFD628D
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬