Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je suis dans la même situation depuis le 22 mars 2020 avec des SMS envoyés frauduleusement depuis ma ligne vers la suisse et l'allemagne .
AMAZING !!
Impossible de joindre Le service client, même par Messenger ...
Je suis exactement dans la même situation et cela fait deux mois de suite. Je viens chez eux étant chez bouygues avant pour le forfait à 12 euros et au final je paye 26 et 28 euros ...
Bonjour ,même problème des sms soit disant envoyés au îles fidji à des numéros bizarres qui se termine par 71/72/73/74 et ainsi de suite pour 40 centimes le sms .C'est honteux je vais changer d'opérateur.
@Anonymous a écrit :
Bonjour ,même problème des sms soit disant envoyés au îles fidji à des numéros bizarres qui se termine par 71/72/73/74 et ainsi de suite pour 40 centimes le sms .C'est honteux je vais changer d'opérateur.
Bonjour @Anonymous
Changez d'opérateur si vous voulez, ce sera le même problème ailleurs si vous ne savez pas d'ou vient le problème.
Est-ce toujours le même numéro et pouvez-vous poster ce (ces) numero(s) en cachant les 2 derniers chiffres ??
Bonjour ,
je viens d'avoir le même problème et le soucis a été resolu par le chat ; 70 sms à la même heure en suède , et ailleurs .
Techniquement impossible . Je ne sais pas d'ou cela vient mais ils ont procéder à un remboursement par "avoir" sur ma prochaine facture et j'ai fait bloquer tous les numéros spéciaux et à l'étranger! j'espère que cela va suffir pour ne plus recevoir ce genre de factures .
bonne journée
Bonjour à tous,
C'est hallucinant le nombre de messages sur ce forum qui se plaignent de piratage ou de facturation d'opérations non effectuées. Et de réponses invitant simplement à contacter le service clientèle, qui n'a généralement pas de solution quand on arrive à le joindre.
Il y a un responsable de la protection des données chez SFR, c'est peut-être à lui qu'il faurait s'adresser? A force, quelqu'un fera peut-être quelque chose pour protéger les données.
Délégué à la Protection des Données - SFR – DPO –16
rue du Général Alain de Boissieu - CS 68217- 75741 Paris cedex 15.
Bonne chance à tous
Bonjour,
Je me retrouve moi aussi avec un piratage de 243 mms envoyer en 5 min en Angleterre que je n'ai jamais envoyée. Je vais déposer plainte mais les réponses apportés par le service client est totalement inadmissible pour l'instant,
Je constate que je ne suis pas le seul à me faire facturer de façon excessive de sms non envoyés.
40 SMS jamais envoyés le 31/10 à 18h17 vers la Réunion,mais facturés !! Le sercice client est en dessous de tout et me répond par chat que si le système les a enregistrés c'est que ces SMS ont été envoyés. C'EST UNE filouterie EVIDENTE !!...SEULE SOLUTION, FAITES COMME MOI, FUYEZ CES ***EDIT MODÉRATION*** DE RED BY SFR !
Pour la suite je vais quand meêm déposer une plainte à la dgccrf !
Bonjour,
Sur le téléphone de mon fils, depuis le 15 octobre, il y a une émission de un SMS périodiquement (30mn, 1h, 3h, etc...) et c'est plus de 800 sms qui ont été emis en direction de la Grande-Bretagne et du Luxembourg et chaque sms est facturé 0.07€. Donc, en un mois, cela fait près de 60€ de dépassement de forfait qui nous est facturé.
Le No du destinataire est +4474520620xx les xx sont des chiffres différents d'un sms à l'autre.
Je viens d'appeler le service client de SFR qui me dit également que si le sms est facturé, c'est qu'il a été émis. Merci, çà je m'en doutais. Sauf que, mon fils a par habitude de mettre son téléphone en mode 'avion' et que, théoriquement, aucun appel ou sms ne peut être émis depuis son téléphone.
A partir de ce soir, la carte SIM est retirée du télephone et le téléphone a été éteint. Je verrais demain si des sms ont été facturés dans la nuit.
Je tiens à préciser que, si je poste mon message ici, c'est que je veux avoir une preuve écrite de l'action que je viens d'entreprendre, afin de pouvoir argumenter une éventuelle plainte que je me réserve le droit de déposer si d'aventure nous étions facturés de sms émis à partir de maintenant.
Je vous tiendrais au courant de la suite.
Merci de m'avoir lu.