Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Bosser
Dans les paramètres de votre mobile, applications puis autorisations.
Vous verrez les différentes autorisations accordées aux applications, cherchez SMS, MMS et voyez si certaines applications ont des droits.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Pardon @Psshark ?
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @Psshark
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
N'hésitez pas à re-poser votre question de façon plus précise afin que les autres utilisateurs du forum puissent vous répondre.
Bonne journée
Je fais l'objet de la même arnaque, mais je ne comprends pas: on se fait avoir sur la facturation, cela veut dire que C'est sfr qui lance ce type d'arnaque? Vu que c'est sfr qui encaisse la facture...
Bonjour,
Je pense que c'est plus un problème de protection des données. Je ne sais pas d'où vient le problème mais il a été résolu pour moi, sfr ne m'a finalement pas facturé ces sms après plusieurs échanges.
Bonjour @EvAlain
Suivez ce fil, il y a des réponses.
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Facture-Suivi-conso/Facturation-107-SMS/td-p/503560
Bonjour,
je ne suis pas la seule a avoir un petit probleme apparrement alors moi 40 MMS envoyé en moins d'une minut sur 40 numeros differents et je suis allé dans mes parametre aucune autorisation sur les appli mais sfr me dis que cest ma fautre bravo le service client