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Je suis également dans la même situation et SFR n'évolue pas dans ses réponses, alors que nous sommes en 2022, et que j'ai une facture de + de 260 € pour des appels passés la nuit, le 20 juin et 21 juin, en Tunisie, enTurquie, îles Fidji, Samoa etc...
Mon téléphone était en charge et nous dormions ! La personne que j'ai eu au téléphone, me soutient que ces appels ont pu être passés par mon entourage ! Bien voyons, c'est certain que mes enfants se lèvent la nuit pour passer des coups de fil à l'étranger !
Je pense plutôt que vu le nombre de cas, il y a un gros souci de sécurité sur les réseaux RED by SFR !!!!
Je vais porter plainte demain. En attendant, je souhaite qu'SFR prenne ses responsabilités et annule cette facture.
Bonjour
@Valbot
Cela arrive fréquemment, suite à l l'installation d'une application conçue pour cela, de jeu notamment, et qui demande l'autorisation pour envoyer des SMS lors de son premier lancement.
Commencez par supprimer les dernières applications installées ou à faire le tour de celles qui ont l'autorisation SMS.
Bonjour,
Voici comment j'ai obtenu la remboursement.
Via les messages privés Facebook
J'ai précisé q"ucune applications n'avait été installé ce jour la ou précédemment.
Aucune personne de mon entourage n'as accédé a mon portable qui est sécurisé.
je ne connais aucun des numéros et aucune application installé ne les a généré.
j'ai demandé a SFR d'escalader le problème au service technique et a avoir accès au trace technique.
(ceci est évidemment resté sans réponse)
SFR dispose du nom du point d'accès et appareil qui a généré ce message.
Au delà de l'aspect financier, cela pose un problème de confiance de confidentialité et sécurité.
J'ai obtenue un remboursement, relatif au hors forfait, à titre exceptionnel.
Je viens d'obtenir le remboursement de 53 SMS "arnaque", j'attend la prochaine facture pour vérifier que ce qu'ils m'ont dit sera fait.
Bonjour, nous avons le même soucis mais pour 980 sms en l espace de 3 jours, pourriez vous me dire comment avez vous procédé ? merci
Bonjour,
Quels types de numéro ?svp
Voici comment j'ai obtenu la remboursement.
Via les messages privés Facebook
J'ai précisé q"aucune applications n'avait été installé ce jour la ou précédemment.
Aucune personne de mon entourage n'as accédé a mon portable qui est sécurisé.
je ne connais aucun des numéros et aucune application installé ne les a généré.
j'ai demandé a SFR d'escalader le problème au service technique et a avoir accès au trace technique.
(ceci est évidemment resté sans réponse)
Il faut insister sans s'énerver !
Merci.
Bonjour,
Apparemment, ce sont des SMS qui proviennent des Bermudes, j étais en tchat avec un conseiller qui me l a confirmé , alors que nous étions en Europe, il m a dit d attendre la facture et qu ils remonteront à la cellule Expert, cependant, je ne comprends pas pouquoi ils n ont pas été alertés avant, je suis moi même avec Bouygues, qui bloquent dès qu ils remarquent une incohérence
Bonjour,
Je voulais savoir où vous en étiez ? car le portable de ma fille, a également connu, ceci, soit 980 sms en 3 jours du 26 au 28 décembre facturés à 0.66 ctms, ce qui est une aberration totale, il semblerait que celà proviendrait des Bermudes soit un hors forfait à 652 eur !!! merci de votre retour
Comment et ou vérifier les applications ayant l'autorisation d'émettre des sms sur un i phone
Merci d'avance .J'ai une dizaine de sms émis le même jour à la même heure dans different pays
J'AI LE MÊME PROBLÈME ,DES SURFACTURATIONS IMAGINAIRES ET ABUSIVES DE RED & MOI PAR DES SMS À L'INTERNATIONAL QUE JE N'AI JAMAIS EMIS ,LE COMBLE MA LIGNE EST LIMITÉE EN NATIONAL