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Je suis également dans la même situation et SFR n'évolue pas dans ses réponses, alors que nous sommes en 2022, et que j'ai une facture de + de 260 € pour des appels passés la nuit, le 20 juin et 21 juin, en Tunisie, enTurquie, îles Fidji, Samoa etc...
Mon téléphone était en charge et nous dormions ! La personne que j'ai eu au téléphone, me soutient que ces appels ont pu être passés par mon entourage ! Bien voyons, c'est certain que mes enfants se lèvent la nuit pour passer des coups de fil à l'étranger !
Je pense plutôt que vu le nombre de cas, il y a un gros souci de sécurité sur les réseaux RED by SFR !!!!
Je vais porter plainte demain. En attendant, je souhaite qu'SFR prenne ses responsabilités et annule cette facture.
Bonjour
@Valbot
Cela arrive fréquemment, suite à l l'installation d'une application conçue pour cela, de jeu notamment, et qui demande l'autorisation pour envoyer des SMS lors de son premier lancement.
Commencez par supprimer les dernières applications installées ou à faire le tour de celles qui ont l'autorisation SMS.
Bonjour,
Voici comment j'ai obtenu la remboursement.
Via les messages privés Facebook
J'ai précisé q"ucune applications n'avait été installé ce jour la ou précédemment.
Aucune personne de mon entourage n'as accédé a mon portable qui est sécurisé.
je ne connais aucun des numéros et aucune application installé ne les a généré.
j'ai demandé a SFR d'escalader le problème au service technique et a avoir accès au trace technique.
(ceci est évidemment resté sans réponse)
SFR dispose du nom du point d'accès et appareil qui a généré ce message.
Au delà de l'aspect financier, cela pose un problème de confiance de confidentialité et sécurité.
J'ai obtenue un remboursement, relatif au hors forfait, à titre exceptionnel.
Je viens d'obtenir le remboursement de 53 SMS "arnaque", j'attend la prochaine facture pour vérifier que ce qu'ils m'ont dit sera fait.