Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
184 826 Membres
2 703 Sujets

factures n'apparaissent pas

Répondre
2
Argent
Badges :
Post 1 +10
09 février 2025
Solution approuvée

factures n'apparaissent pas

Bonjour,

Mes factures SFR n'apparaissent plus dans mes factures récentes. C'est pénible car j'en ai besoin pour des démarches administratives. J'ai choisi l'option dématérialisé et je ne peux attendre plusieurs jours pour recevoir une facture.

Ma dernière facture disponnible dans mon historique de factures date de juin 2024 ! on est en janvier 2025. Ma ligne est pourtant bien active et je suis bien prélevé dessus chaque mois.

J'ai essayé de désactiver et réactiver l'option dématérialisé des factures mais ça ne fait rien.

Je précise également que les mails qui m'avertissent qu'une facture est disponible me sont bien envoyés chaque mois mais ils ne contiennent aucune pièce jointe et se contentent de donner un lien pour retrouver l'accès sur son compte en ligne ce qui ne m'aide pas.

J'ai contacté l'assistance sans solution ("outils informatiques indisponnibles..." ; je mettrai à jour si je trouve.

Merci d'avance pour votre aide,

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
10 février 2025

Re: factures n'apparaissent pas

Bonjour  @243234 

Avez-vous essayé en utilisant comme identifiant votre numéro de mobile (au lieu de votre adresse mail) ?

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Platine
Badges :
09 février 2025 (edité)

[ modifié ]

Je n’ai aucune idée de la cause de ton souci et encore moins de la solution à apporter mais je m’étonne de tous ces dysfonctionnements chez RED qui impactent certains sans toucher d’autres.

Et je ne parle pas du feuilleton «parrainage »…qui traîne depuis longtemps; trop longtemps.

On ne sait pas quelle est la proportion des abonnés qui est touchée -et on ne le saura jamais- mais c’est pénible pour ceux qui ont des problèmes.

On en est rendus à croiser les doigts pour que ça ne nous arrive pas un jour vu les commentaires sur l’assistance technique.

2
Argent
Badges :
Post 1 +10
09 février 2025 (edité)

[ modifié ]

voici la réponse de l'assistance :

"Je vois que vous avez déjà eu une ancienne ligne mobile résiliée chez RED.
Ce sont les factures de cette ancienne ligne qui sont accessibles sur votre espace client."

"Je remonte votre dossier auprès du service facturation afin de régler ce problème.
Rassurez-vous, cette équipe fera rapidement le nécessaire pour vous aider au mieux.
Le délai de traitement est sous 5 jours ouvrés."

L'assistance a été assez réactive je les remercie, je confirme d'ici 5 jours si ça marche.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
10 février 2025

Bonjour  @243234 

Avez-vous essayé en utilisant comme identifiant votre numéro de mobile (au lieu de votre adresse mail) ?

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

2
Argent
Badges :
Post 1 +10
10 février 2025

merci pour votre message ; en effet j'utilisais mon ancien compte redbysfr qui était rattaché à mon numéro (la gestion lui était admise). Or ce n'était pas véritablement le compte qui gère effectivement ma ligne, c'est juste un lien entre ma ligne et un compte rebysfr. En me connectant avec mon numéro et en rénitialisant le mot de passe, il s'avère que j'ai un autre compte. 

Avec ce dernier qui contient les mêmes infos que le premier (consommation, factures, infos personnelles...), j'ai pu là accéder à mes factures. J'ai délié la ligne sur l'ancien compte et je confirme bien avoir accès à mes dernières factures avec le nouveau compte.

C'est un sacré mic mac car les deux comptes partagent la même email... et quand je suis revenu chez red je n'ai pas créé de compte, j'aurais aimé être informé qu'un nouveau compte a été créé pour moi.

En résumé il faut se connecter avec son numéro de téléphone et délier l'ancienne ligne de son ancien compte red.

Merci pour votre aide