Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, j'essayais d'ouvrir une application pour une montre connectée et tout à coup, on m'a simplement précisé que 81052 prélèverait 4.50 pour mon achat sur ma facture Red. J'ai aussitot cliqué sur "plaintes"" et on m'a répondu qu'il ne s'agissait pas d'un abonnement.
Du coup, j'ai tout fermé en vitesse.
Je voudrais savoir si Red peut interdire et bloquer tout achat effectué de cette façon et prélevé sur ma facture téléphonique. Je ne fais jamais d'achat avec mon portable et quand je dois le faire, je paye avec ma carte bleue.
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Bonjour @tomate178 et bienvenue dans la Communauté d’échange des clients R=D by SFR.
D'après votre message, je comprends que vous parlez du blocage des achats multimédias.
Et oui, vous avez bien la possibilité de gérer vos droits d'achats.
Pour cela, il faut aller dans votre espace client, ou l'application RED&Moi, et décocher la case "Activer les achats depuis votre ligne RED".
Si besoin, voilà comment y procéder :
Ps : dans "Conso en cours", vous pouvez vérifier si l'achat a eu lieu ou non (0€ signifie que vous n'avez pas de hors forfait).
Peut-être que ce tuto vous soit utile pour bloquer vos droits d'achat.
Si besoin, nous sommes là.
Excellente journée !
Bonjour @tomate178 et bienvenue dans la Communauté d’échange des clients R=D by SFR.
D'après votre message, je comprends que vous parlez du blocage des achats multimédias.
Et oui, vous avez bien la possibilité de gérer vos droits d'achats.
Pour cela, il faut aller dans votre espace client, ou l'application RED&Moi, et décocher la case "Activer les achats depuis votre ligne RED".
Si besoin, voilà comment y procéder :
Ps : dans "Conso en cours", vous pouvez vérifier si l'achat a eu lieu ou non (0€ signifie que vous n'avez pas de hors forfait).
Peut-être que ce tuto vous soit utile pour bloquer vos droits d'achat.
Si besoin, nous sommes là.
Excellente journée !
J'ai fait l'objet d'une arnaque similaire.
Je ne fait jamais ce type de sms+ surtaxé.
Mais sfr ne peux pas me rembourser ni bloquer cet achat frauduleux. On doit se débrouiller....