Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
Je voudrais payer mes factures mobile par carte bancaire en remplacement d'un paiement SEPA.
Impossible. Avez-vous une solution ?
Merci
Bonjour @GG05
Vous pouvez retirer votre RIB en choisissant le mode de paiement « autre ».
Ainsi vous pourrez (et devrez) payer par carte bancaire vos factures. Vous pouvez sauvegarder votre carte bancaire dans l’application mais le paiement ne se fera pas automatiquement, vous devrez tous les mois vous rendre sur l’application, cliquer sur payer, choisir votre CB sauvegardée, puis valider le paiement.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : REDA3918FB
(plus d'infos)
Bonjour
@GG05, ravi de vous revoir parmi nous sur le forum RED, 🙂
Merci
@Kevin d’avoir pris le temps d’expliquer la démarche en détail 🙏
La réponse est très claire et devrait aider
@GG05 à comprendre comment passer au paiement par carte bancaire, même si cela nécessite une action manuelle chaque mois. C’est bien de pouvoir compter sur des membres comme vous pour guider la communauté.
@GG05, n’hésitez pas à nous dire si tout fonctionne comme prévu de votre côté 🙂
Bon après-midi !
Bonjour @GG05
Vous pouvez retirer votre RIB en choisissant le mode de paiement « autre ».
Ainsi vous pourrez (et devrez) payer par carte bancaire vos factures. Vous pouvez sauvegarder votre carte bancaire dans l’application mais le paiement ne se fera pas automatiquement, vous devrez tous les mois vous rendre sur l’application, cliquer sur payer, choisir votre CB sauvegardée, puis valider le paiement.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : REDA3918FB
(plus d'infos)
Bonjour
@GG05, ravi de vous revoir parmi nous sur le forum RED, 🙂
Merci
@Kevin d’avoir pris le temps d’expliquer la démarche en détail 🙏
La réponse est très claire et devrait aider
@GG05 à comprendre comment passer au paiement par carte bancaire, même si cela nécessite une action manuelle chaque mois. C’est bien de pouvoir compter sur des membres comme vous pour guider la communauté.
@GG05, n’hésitez pas à nous dire si tout fonctionne comme prévu de votre côté 🙂
Bon après-midi !
Bonjour
@GG05 et merci 🙏 pour votre retour !
Ça fait toujours plaisir quand un membre prend le temps de revenir clôturer l’échange. 😇
Bonne fin d'après-midi !