Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre RED box sans engagement (https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/) et j'ai reçu une facture de 39 euros au titre de "Frais d'ouverture de services", alors que d'après les infos fournies sur cette page (voir la section "Raccordement inclus") l'installation de la box est en principe GRATUITE.
Comment justifiez-vous cela ?
Cordialement
Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
RED applique des frais d'ouverture de service de 39€ pour toute nouvelle souscription à une Box, que cela nécessite ou non l'intervention d'un technicien.
Ces frais couvrent toutes les actions nécessaires à la mise en œuvre de l’ouverture de la ligne et sont cités dans votre récapitulatif de commande.
@Luc44, avez-vous lu le mail de confirmation de commande que vous avez reçu après avoir souscrit ?
La FAQ partagée par @hpg38 pourrait vous éclairer sur le sujet des frais d'ouverture de service.
Nous sommes à votre disposition pour toute demande d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous solliciter.
Bonne journée.
Asmae M.
Bonjour j'ai un problème avec la facture normalement je paye 17,98€ et là je vois la facture elle est a 23,16€
Bonjour @GHEFIR et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR.
Cela peut résulter d'une option payante nouvellement souscrite, d'une évolution d'offre ou d'un possible dépassement de forfait. Par ailleurs, étant sur un forum d'assistance, personne n'a la possibilité de consulter votre dossier ou votre facture.
Il vaut mieux consulter la facture concernée depuis votre compte client, car elle contient l'intégralité des détails. Ce lien pourrait vous être utile pour éclaircir les éléments de votre facture.
Bonne journée.
Asmae M.
Bonsoir, les frais d’ouverture de service sont-ils aussi facturés lorsque nous sommes déjà client d’une box red by sfr et qu’il s’agit uniquement d’un changement d’offre ? (type passage à la fibre avec installation).
merci d’avance
Bonjour @ChloéEscmt et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Que cela nécessite ou non l'intervention d'un technicien, vous ne les paierez pas si vous changez seulement votre offre Box actuelle chez RED.
Les frais de mise en service ne s'appliquent que lors d'une nouvelle souscription.
Bonne journée.
Asmae M.