Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 201 Membres
2 281 Sujets

Re: Refus de payment google play pour impayé qui n'existe pas

Répondre
a
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
03 octobre 2024

Refus de payment google play pour impayé qui n'existe pas

Bonjour je me permet d'ecrire ici car j'ai un soucis avec l'achat sur l'application google play

 

J'ai essayer de faire un achat sur l'application avec ma facturation mobile mais c'elle si n'a pas etait accepté par red sfr car apparemment si j'ai bien compris la personne du services client il y aurait des impayés sur ma ligne allor que j'ai bien vérifié et il n'y a aucun impayé depuis plus de 1ans et demies 

 

Je ne comprend donc pas d'ou vien cet impayé et j'aimerais savoir se qu'il se passe

 

(Je tien a rajouter que j'ai effectuer 2 achats le mois dernier et je n'avais eu aucun problème)

Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 207
Badges :
Avatar +37
03 octobre 2024

Re: Refus de payment google play pour impayé qui n'existe pas

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Je suis navrée pour le souci rencontré.

 

En effet, ces achats sont bloqués si RED constate plusieurs impayés sur votre ligne. Cela durera 3 mois à compter du dernier impayé réglé, sans qu'il y ait de nouveaux rejets ou impayés.

 

Néanmoins, d'autres facteurs peuvent être à l'origine de la situation rencontrée :

 

  • L'atteinte du plafond d'achat cumulés par mois, qui est de 120€ maximum. Ceci est fixé par les fournisseurs Google/Itunes/Sony/Blizzard et ne peut être modifié.
  • Vos droits d'achat sont bloqués, et dans ce cas, il suffira de les débloquer depuis votre compte client RED.
  • Le montant de l'achat désiré excède le plafond que vous avez défini dans les paramètres des droits d'achat, et vous avez la possibilité de le modifier si tel est le cas.
  • La ligne est actuellement en cours de résiliation ou de portabilité sortante, ce qui bloque l'utilisation des droits d'achat.
  • La présence de l'option "interdiction des usages surtaxés" que vous pouvez également retirer depuis votre compte client RED.

 

Si la difficulté persiste même avec tous les prérequis, il serait plus judicieux de contacter le service client qui a une meilleure visibilité sur votre dossier.

 

 

 

Bonne journée.

a
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
03 octobre 2024

Re: Refus de payment google play pour impayé qui n'existe pas

Allor je tien a dire que j'ai regarder tous sa et non la dessus tous vas bien les achats sont autoriser sur l'application j'ai envoyé un message au support qui mon dit comme quoi j'etais bloquer pendant 7 mois pour un impayé allor que je n'est aucun impayé et que j'ai pu effectuer des achats y'a 10 jour

Highlighted
Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 207
Badges :
Avatar +37
03 octobre 2024

Re: Refus de payment google play pour impayé qui n'existe pas

Merci pour votre retour, @angeldlvs12 .

 

Si tel est le cas, je vous suggère de prendre contact avec le service client pour une étude personnalisée de votre dossier.

 

 

 

Agréable journée.