Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour je me permet d'ecrire ici car j'ai un soucis avec l'achat sur l'application google play
J'ai essayer de faire un achat sur l'application avec ma facturation mobile mais c'elle si n'a pas etait accepté par red sfr car apparemment si j'ai bien compris la personne du services client il y aurait des impayés sur ma ligne allor que j'ai bien vérifié et il n'y a aucun impayé depuis plus de 1ans et demies
Je ne comprend donc pas d'ou vien cet impayé et j'aimerais savoir se qu'il se passe
(Je tien a rajouter que j'ai effectuer 2 achats le mois dernier et je n'avais eu aucun problème)
Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Je suis navrée pour le souci rencontré.
En effet, ces achats sont bloqués si RED constate plusieurs impayés sur votre ligne. Cela durera 3 mois à compter du dernier impayé réglé, sans qu'il y ait de nouveaux rejets ou impayés.
Néanmoins, d'autres facteurs peuvent être à l'origine de la situation rencontrée :
Si la difficulté persiste même avec tous les prérequis, il serait plus judicieux de contacter le service client qui a une meilleure visibilité sur votre dossier.
Bonne journée.
Allor je tien a dire que j'ai regarder tous sa et non la dessus tous vas bien les achats sont autoriser sur l'application j'ai envoyé un message au support qui mon dit comme quoi j'etais bloquer pendant 7 mois pour un impayé allor que je n'est aucun impayé et que j'ai pu effectuer des achats y'a 10 jour
Merci pour votre retour, @angeldlvs12 .
Si tel est le cas, je vous suggère de prendre contact avec le service client pour une étude personnalisée de votre dossier.
Agréable journée.