Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
le titre parle de lui meme alors j’ai un forfait mobile a 15,99 puis mon rmc sport a 19€ donc je paye chaque moi 34,99€ donc rmc est inclus dans mon forfait mobile sauf qu’il y une erreur et un prélèvement de 19€ de sfr se fait en parallèle je ne comprends pas pourquoi avant que je fasse une révocation j’ai été prélever plusieurs fois et je voudrais être remboursé merci de votre compréhension. La preuve en image
Bonjour @Madanir99
Vous êtes ici sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller ici, seulement des clients comme vous et moi.
Pour effectuer une réclamation, je vous invite à vous rapprocher du service client RED. Il est disponible depuis l'application RED&moi dans la rubrique Aide puis en cliquant sur Nous contacter ou directement sur le site red-by-sfr.fr en demandant au bot Léo de parler à un conseiller. Enfin il est possible de discuter avec le service client RED depuis les réseaux sociaux X et Facebook (liens à la fin de ma signature)
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @Madanir99
Vous êtes ici sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller ici, seulement des clients comme vous et moi.
Pour effectuer une réclamation, je vous invite à vous rapprocher du service client RED. Il est disponible depuis l'application RED&moi dans la rubrique Aide puis en cliquant sur Nous contacter ou directement sur le site red-by-sfr.fr en demandant au bot Léo de parler à un conseiller. Enfin il est possible de discuter avec le service client RED depuis les réseaux sociaux X et Facebook (liens à la fin de ma signature)
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour
@Madanir99,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).
Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.
Merci par avance.