Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 958 Membres
2 050 Sujets

Rmc sport retrait de 19€ deux fois

Répondre
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +8
11 janvier 2024
Solution approuvée

Rmc sport retrait de 19€ deux fois

le titre parle de lui meme alors j’ai un forfait mobile a 15,99 puis mon rmc sport a 19€ donc je paye chaque moi 34,99€ donc rmc est inclus dans mon forfait mobile sauf qu’il y une erreur et un prélèvement de 19€ de sfr se fait en parallèle je ne comprends pas pourquoi avant que je fasse une révocation j’ai été prélever plusieurs fois et je voudrais être remboursé merci de votre compréhension. La preuve en image   IMG_2991.png IMG_2990.jpeg IMG_2989.png IMG_2988.png


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5950
Badges :
Avatar +68
Solution validée
12 janvier 2024

Re: Rmc sport retrait de 19€ deux fois

Bonjour @Madanir99 

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller ici, seulement des clients comme vous et moi.

 

Pour effectuer une réclamation, je vous invite à vous rapprocher du service client RED. Il est disponible depuis l'application RED&moi dans la rubrique Aide puis en cliquant sur Nous contacter ou directement sur le site red-by-sfr.fr en demandant au bot Léo de parler à un conseiller. Enfin il est possible de discuter avec le service client RED depuis les réseaux sociaux X et Facebook (liens à la fin de ma signature)

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5950
Badges :
Avatar +68
Solution validée
12 janvier 2024

Re: Rmc sport retrait de 19€ deux fois

Bonjour @Madanir99 

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller ici, seulement des clients comme vous et moi.

 

Pour effectuer une réclamation, je vous invite à vous rapprocher du service client RED. Il est disponible depuis l'application RED&moi dans la rubrique Aide puis en cliquant sur Nous contacter ou directement sur le site red-by-sfr.fr en demandant au bot Léo de parler à un conseiller. Enfin il est possible de discuter avec le service client RED depuis les réseaux sociaux X et Facebook (liens à la fin de ma signature)

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

A
Community Manager
Posts : 167
Badges :
Post 1 +38
17 janvier 2024

Re : Rmc sport retrait de 19€ deux fois

Bonjour @Madanir99,

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).

Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.

Merci par avance.