Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 958 Membres
2 050 Sujets

Facture de 37€ au lieu de 15€ ?

Répondre
S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
18 janvier 2024

Facture de 37€ au lieu de 15€ ?

Bonjour/Bonsoir,

j'aimerais comprendre ma facture étant donné que je suis assez jeune et que je paye seule et sans aides mes factures. J'ai un abonnement de 15€ par mois sur RedBySfr et j'aimerais savoir pourquoi j'ai reçu une facture de 37€ après avoir payé 15€ seulement Hier ! 

Il y a écrit que c'est une facture du 22/01 (nous ne sommes même pas encore le 22?) et qu'elle est de 37€ ? Je suis vraiment abasourdie et je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas l'argent pour 37€ ce mois-ci en abonnement ! 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6490
Badges :
Avatar +70
18 janvier 2024

Re: Facture de 37€ au lieu de 15€ ?

Bonjour  @Slone,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

 

Ici, il n'y a que des clients comme vous et moi, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

 

Cependant, le "pourquoi", vous devriez le trouver vous-même en consultant le détail de la facture.

 

Depuis 6 ans, je n'ai jamais vu une facture générée par anticipation chez RED. Si vous avez une facture datée du 22/01, ça pourrait ressembler à une arnaque.

Sauf si vous confondez la date de facture et la date de prélèvement (qui sont 2 dates généralement espacées de 10 jours et là, ça pourrait correspondre).

 

N'avez-vous pas passé des communications vers des numéros spéciaux ou vers l'étranger ?

 

Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à transmettre ici des captures de vos factures (lisibles !) en prenant le soin de masquer au préalable vos informations personnelles (numéro de ligne, adresse, nom/prénom, adresse mail...). On pourra tenter de vous aider Smiley heureux

 

Sinon, le service client est à votre disposition (voir ma signature pour les moyens de contact).


Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)